Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un son metal ?

  • 217 réponses
  • 11 participants
  • 5 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal :mdr:
En vous remerciant bien haut

Le gros nioubi
Le gros nioubi
Afficher le sujet de la discussion
41
Kruci, j'ai conseillé cette pédale (MMX) à un pote qui en cherchaient une pour de la grosse, que dis-je de l'énorme disto.
il en cherchait une mais je l'ai pas vu depuis... faut que j'aille le voir cette semaine pour savoir :clin:

moi c'est pas mon style de zique, mais si je devais avoir ce son, j'en achèterai une sans hésitation (j'ai d'ailleurs failli il y a quelques temps).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

42
Yep, moi j aime tous les sons, j ai ce qu'ilme faut pour ce genre de sons, mais si j avais juste un combo ou une tete un peu faiblarde, j investirait là dedans Et dans du sansamp !

;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
43
Ouaip, faudrait que j'essaie ces samsamp un de ces 4
ça m'a toujours branché mais j'ai jamais eu l'occasion qui a fait le larron de les essayer

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

44
Lol :mdr: :mdr: :mdr:
Moi je fume pas sur l'eau lol mais bon.... no comment :D suis trop con !!!
Sinon pour du son genre sepultura slipknot korn qui est un peu plus violent que le Linekine le v-amp c'est bon aussi ? ou pas?
Oui je sais commence deja par savoir joué !! maiiiiiiiiiis euh si vous saviez comment c'est rageant quand vous arriver a enchainer 5 6 accords de linkin et que sa ressemble a rien
mdrrrrrrrr

Le gros nioubi
Le gros nioubi
45
Nebuleyes, je joue pas sur mon genesis tout le temps, j ai mieu à la maison ;) bcp bcp mieu :8)

Ba Geff, parrait ke le Vamp il assure pour les saturations, et vu que t es dé&butant, ca sert à rien de te payer un truc à 1000 euros :)

En plus, il est à 149 euros en allemagne si je me souviens !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Geff, on est beaucoup a savoir ce que c'est, t'inquiète pas... Et meme avec mon super matos je continue a savoir ce que c'est parceque le soir (a cette heure-ci) je peux pas jouer sur mon élec donc je joue tout sur ma Fender folk... Donc tu vois-là j'suis en train de bosser du Muse sur ma folk...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
47
Ah la bonne vieille époque où je jouais (enfin j'essayais :clin: ) enter sandman sur une classique avec les cordes à 1.5 cm du manche...
j'avais le gros son à l'époque :mdr:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

48
:bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
49
Mdrrrr du muse sur la folk c'est comme cabrel sur une electrique.
Ouais mais le vamp en Allemagne a 150€c'est bien mais suis a toulouse moi... tu connais le prix en france? Car j'ai vu des 226 ou 330€ meme sur certain site...... :???:
Le gros nioubi
50

Citation : Mdrrrr du muse sur la folk c'est comme cabrel sur une electrique.



Vilain :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr