Comment faire un son metal ?
- 217 réponses
- 11 participants
- 5 629 vues
- 4 followers
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2003 à 16:47:16Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal
En vous remerciant bien haut
Le gros nioubi
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal
En vous remerciant bien haut
Le gros nioubi
Le gros nioubi
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 30/06/2003 à 23:47:28
Kruci, j'ai conseillé cette pédale (MMX) à un pote qui en cherchaient une pour de la grosse, que dis-je de l'énorme disto.
il en cherchait une mais je l'ai pas vu depuis... faut que j'aille le voir cette semaine pour savoir
moi c'est pas mon style de zique, mais si je devais avoir ce son, j'en achèterai une sans hésitation (j'ai d'ailleurs failli il y a quelques temps).
il en cherchait une mais je l'ai pas vu depuis... faut que j'aille le voir cette semaine pour savoir
moi c'est pas mon style de zique, mais si je devais avoir ce son, j'en achèterai une sans hésitation (j'ai d'ailleurs failli il y a quelques temps).
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 30/06/2003 à 23:52:46
Yep, moi j aime tous les sons, j ai ce qu'ilme faut pour ce genre de sons, mais si j avais juste un combo ou une tete un peu faiblarde, j investirait là dedans Et dans du sansamp !
;)
;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 30/06/2003 à 23:55:48
Ouaip, faudrait que j'essaie ces samsamp un de ces 4
ça m'a toujours branché mais j'ai jamais eu l'occasion qui a fait le larron de les essayer
ça m'a toujours branché mais j'ai jamais eu l'occasion qui a fait le larron de les essayer
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 30/06/2003 à 23:58:13
Lol
Moi je fume pas sur l'eau lol mais bon.... no comment :D suis trop con !!!
Sinon pour du son genre sepultura slipknot korn qui est un peu plus violent que le Linekine le v-amp c'est bon aussi ? ou pas?
Oui je sais commence deja par savoir joué !! maiiiiiiiiiis euh si vous saviez comment c'est rageant quand vous arriver a enchainer 5 6 accords de linkin et que sa ressemble a rien
mdrrrrrrrr
Le gros nioubi
Moi je fume pas sur l'eau lol mais bon.... no comment :D suis trop con !!!
Sinon pour du son genre sepultura slipknot korn qui est un peu plus violent que le Linekine le v-amp c'est bon aussi ? ou pas?
Oui je sais commence deja par savoir joué !! maiiiiiiiiiis euh si vous saviez comment c'est rageant quand vous arriver a enchainer 5 6 accords de linkin et que sa ressemble a rien
mdrrrrrrrr
Le gros nioubi
Le gros nioubi
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 01/07/2003 à 00:02:13
Nebuleyes, je joue pas sur mon genesis tout le temps, j ai mieu à la maison ;) bcp bcp mieu
Ba Geff, parrait ke le Vamp il assure pour les saturations, et vu que t es dé&butant, ca sert à rien de te payer un truc à 1000 euros
En plus, il est à 149 euros en allemagne si je me souviens !!
Ba Geff, parrait ke le Vamp il assure pour les saturations, et vu que t es dé&butant, ca sert à rien de te payer un truc à 1000 euros
En plus, il est à 149 euros en allemagne si je me souviens !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 01/07/2003 à 00:02:33
Geff, on est beaucoup a savoir ce que c'est, t'inquiète pas... Et meme avec mon super matos je continue a savoir ce que c'est parceque le soir (a cette heure-ci) je peux pas jouer sur mon élec donc je joue tout sur ma Fender folk... Donc tu vois-là j'suis en train de bosser du Muse sur ma folk...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
elektrosamplist
1588
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 01/07/2003 à 00:03:12
Ah la bonne vieille époque où je jouais (enfin j'essayais ) enter sandman sur une classique avec les cordes à 1.5 cm du manche...
j'avais le gros son à l'époque
j'avais le gros son à l'époque
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 01/07/2003 à 00:04:57
klawn.coma@wanadoo.fr
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 01/07/2003 à 00:05:00
Mdrrrr du muse sur la folk c'est comme cabrel sur une electrique.
Ouais mais le vamp en Allemagne a 150€c'est bien mais suis a toulouse moi... tu connais le prix en france? Car j'ai vu des 226 ou 330€ meme sur certain site......
Ouais mais le vamp en Allemagne a 150€c'est bien mais suis a toulouse moi... tu connais le prix en france? Car j'ai vu des 226 ou 330€ meme sur certain site......
Le gros nioubi
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 01/07/2003 à 00:06:00
Citation : Mdrrrr du muse sur la folk c'est comme cabrel sur une electrique.
Vilain
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte