Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un son metal ?

• 217 réponses
  • 11 participants
  • 5 561 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal :mdr:
En vous remerciant bien haut

Le gros nioubi
Le gros nioubi
Afficher le sujet de la discussion
31
Ta les sons clr et moi g les grosses disto :mdr: :mdr: :bravo:

Comme dirait un pote, leader price c 3 fois moins cher, mais c 3 fois plus degueulasse !
On rigoooooooole :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
32
Bah digitech ca sonne pas si mal que ca, mais ca sonne correct que si tu laisse le bouton gain a fond !!! sinon apres faut pas chercher la chaleur des lampes ou quoi que ce soit !! c'ets pour des sons avec un gain enorme et vachement froid du genre rammstein ou marilyn manson.

Jacky repenti. SeuRn

33
Alors pour repondre a je sais plus qui!! :lol: j'ai pas reflechi car a ma palce on te propose tout mon matos a 300€ tu prends ou pas? moi oui perso :p
C'est vrai que le pivi est bon pour le rock et blues avec lapedale, j'ai essayé ac/dc (moneytalks et highway to hell) et led zepp' (smoke on the water) et ca fait du bon son.
Ensuite on me dit que l'on aime pas linekine parke? Rooooohh c'est bon ca tu te defoule dessus !!!! :clin:
Mais les avis sont partagé en plus!! Excusez moi si je l'ai pas vu mais le POD c'est un preampli ou une pédale?

Bon voila la je suis au boulot j'y retorune mais avant vais voir un peu les preampli en test!!

Merci tous je vous fait pas de bises hein vous m'en voudrez pas les mecs :p

Geff

Le gros nioubi
Le gros nioubi
34

Citation : led zepp' (smoke on the water)

ouille, aie, la grosse bourde :non:
attention, ça peut déchaîner les foudres des fans :furieux:

héhé :bravo: :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

35
Euh, sinon, pour rester dans le sujet, la TK999 est une super pédale mais pas pour du son "à la" linkin park :non:

si tu ne joues que de ce style, clair qu'un PV Classic 30, tu risques de t'emmerder un peu, mais si tu touches au blues et au rock alors oui, avec une grosse pédale de disto (Guyatone MMX par exemple, mais c'est cher...)

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

36

Citation : Ta les sons clr et moi g les grosses disto

Nebuleyes : T sur ? vien viens, je vais brancher mon rack et on va voir qui sait qui a les grosses distos ... allé, viens, tu vas voir, c comme au foot avec Pm lollll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37
Funkysam : guyatone MMX > :aime: :aime:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
38
Oulala... L'énorme bourde en effet :bravo:
Faudrait effacer ça avant qu'une armée débarque pour te faire arreter...
Pour tout te dire Geff, j'ai aimé Linkin il y'a déja longtemps mais ça m'est passé... par contre ma guitare c'est une PRS CE 24, eux jouent sur Custom 24 mais a 2 ou 3 détails près c'est exactement les memes...
Pour le POD, c'est un preamp et non une pédale :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
39
Aaaaaaaah merci
j'ai matté le vamp2 il a une bonne gueule! ya un magasin de zik juste en face du boulot jiré fer un tour.
Pk led zepp" peut dechainer les fans au faite? ok je joue pas bien mais si tu veux je te sdend un mp3 enregistré avec un mirco pourri du pc lol et tu verra j'ai commencé samedi a me mttre a la guitare et ca va suis pas trop nul !! :p

Le gros nioubi
Le gros nioubi
40
Bin, comment dire, disons que c'est pas page et toute sa clique qui fumaient sur l'eau, mais plutôt un certain ritchie blackmore et ses comparses qui fumaient sur l'eau d'une couleur pourpre intense :clin: