Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire un son metal ?

• 217 réponses
  • 11 participants
  • 5 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal :mdr:
En vous remerciant bien haut

Le gros nioubi
Le gros nioubi
Afficher le sujet de la discussion
61
Je sais, c'était ironique :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
62
63
Pm, défends pas ton pote, c de la triche :mdr: :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
64
BOn je vais mettre tout le monde ok smoke on the water c'est ni led zep ni les violets profond c'est.......... Black sabbath
Voilaaaaaaaaaaaa :mdr: < jadore ce smiley c'est celui de edith piaf ( tu me fait tourner la teteu)

Le gros nioubi
Le gros nioubi
65

Citation : tu me fait tourner la teteu

Tu dois t amuser toi au taff pour raconter des trucs pareils !! :bravo:
66
:mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr
67
Bah en faite j'ai qu'une machine a faire tourner donc ca va lol pis comme je tiens uen couche de connerie lool :mdr:

Le gros nioubi
Le gros nioubi
68
Allé, Klawn ? Pm ? vous êtres là ?? Et si on faisait ce qu'on fait de mieu ici ?? un chti coup de pourrissage, ca vous tente ?? lollllll

:mdr: :mdr:

Tu vas voir Geff, tu vas pas être decut !

Vous pensez koi de la situation des laprons hermaphrodites du Sud de l ousbékistant, surtout quand ils s accouplent avec des escargots de bourgogne ?
69
Le mélange de cette adéquation insurge une reponse tout a fai ambivalencienne car si lon considere la taille des organes reproducteur et de la configuration social du pays, la conception de cette union devrais donné une nourriture tout a fait speciale mais néanmoins infecte!

Si qqn a compris qqch qu'il m'expplik :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le gros nioubi
Le gros nioubi
70
Le lapron est un magnifique animal et le fait qu'il s'accouple avec les escargots de Bourgogne est dramatique...
Non seulement le résultat de l'accouplement est absolument affreux mais en plus, le lapron se retrouve couvert de bave...
Il faut absolument essayer de stopper cet engouement qu'on les laprons pour les anus et les vagins des escargots...

klawn.coma@wanadoo.fr