Sujet de la discussionPosté le 30/06/2003 à 16:47:16Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal
En vous remerciant bien haut
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
64Posté le 01/07/2003 à 00:36:38
BOn je vais mettre tout le monde ok smoke on the water c'est ni led zep ni les violets profond c'est.......... Black sabbath
Voilaaaaaaaaaaaa < jadore ce smiley c'est celui de edith piaf ( tu me fait tourner la teteu)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Geff
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 01/07/2003 à 00:53:38
Le mélange de cette adéquation insurge une reponse tout a fai ambivalencienne car si lon considere la taille des organes reproducteur et de la configuration social du pays, la conception de cette union devrais donné une nourriture tout a fait speciale mais néanmoins infecte!
Le lapron est un magnifique animal et le fait qu'il s'accouple avec les escargots de Bourgogne est dramatique...
Non seulement le résultat de l'accouplement est absolument affreux mais en plus, le lapron se retrouve couvert de bave...
Il faut absolument essayer de stopper cet engouement qu'on les laprons pour les anus et les vagins des escargots...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr