Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un son metal ?

• 217 réponses
  • 11 participants
  • 5 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire un son metal ?
Bonjour,
Je me suis mis a la guitare il y a une semaine. Au vu de mon materiel, comment pourrais-je obtenir un son metal du style de Linkin park? Car j'ai essayé mais deja que je ne sais pas joué ca ressemble encore moins a du metal :mdr:
En vous remerciant bien haut

Le gros nioubi
Le gros nioubi
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : T sur ? vien viens, je vais brancher mon rack et on va voir qui sait qui a les grosses distos ... allé, viens, tu vas voir, c comme au foot avec Pm lollll

:mdr:
si t content, moi j'suis content :bravo:
tu aimes ton digi... moi c mon pod !! :clin:
G le son que je kiffe, c le principal !!

oups correction !! Tu me parles de ton rack ? :mdr: :mdr: :mdr:
ben on joue pas ds la meme cours :)
keske tu ve comparer un preamp simu d'ampli à un preamp lampe !!
Ds ce k là ok je sors tubefex+tc.electronic (Ps : g des purs sons clr dessus :clin: et des maxi disto à la DT) !! Bouge pas, je fé peter bientot un g-force :bravo:
52
Nan, mais je connais des excelents sites de vente par correcpondance allemands ... Et ya bcp de gens sur ce forum qui le font, moi aussi, et c top :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
53
Va zi fait pété un uhérel stp!!
Tin je pete la forme j'ai des pote s pour me tenir compagnie au boulot ce soir !! (cad vous mes amis guiatariste )!!
Ca fait genre le sans amis quand meme!
j'ai vu sur un site que le mec parlais des reglages de ses micros! Ca se fait sur tout les guitares ou juste certaine? Et a quoi ca sert en concret!

Le gros nioubi
Le gros nioubi
54
www.thomann.de entre autres...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

55
Alors pour les Uhérhailes, voili voilou :
je te donnes mes deux préférées :

( les autres sont sur les favoris d IE, et j ai la flemme lol )

http://www.musicstorekoeln.de/

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html?sn=5557bf17dca76ac1388f9f96439fc572

Voilou, compte 13 euros de frais de port, et c'est tout ! ca reste bcp moins cher qu'en france !

Allé, je suis Ok pour te tenir compagnie ce soir ...

Pour les "regleges de micro", tu entends koi par là ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
56
Marssi pour les zuerel et quand au reglages micro bah le type disais un truc style (car je sais plus ou je l'a i vu) j'ai changé la position de mes micros ou un truc du style.
Désolé c'est pas clair mais en gros il avait touché ses micros pour les reglé....

Le gros nioubi
Le gros nioubi
57
G lu rapidos les 3 pages que g manqué
kon compare ce qui est comparables les gars :clin:
les pédale de disto entre elles
les simulateur :POD Genesis JStation etc... entre eux
et les rack entre eux
:bravo:

Kruci si tu compares le rocktron et le pod :mdr:
alors on compare le genesis et le tubefex :clin:

PS : smoke on the xater = deep purple
58

Citation : smoke on the water = deep purple

T'es sérieux ? :8O:

:bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
59
J'trouve que la signature "gros nioubi" est parfaitement appropriée :bravo: (J'dis pas ça méchamment, on est tous passés par là).
Kruci, j'crois que justement il nous demande ce que sont les réglages de micros alors il va avoir du mal a nous dire ce qu'il entend par là... :(
Y'a deux façons de régler les micros Geff.
La première: tu as deux vis, une a gauche et l'autre a droite du micro. Celle de gauche fait monter ou descendre le coté grave du micro et celle de droite pareil pour le coté aigu, ça permet de rapprocher ou éloigner le micro des cordes ou de faire sonner les aigus ou les basses plus fort... C'est le genre de réglages a faire soit-meme car souvent en usine c'est pas super bien fait (meme sur ma PRS le micro aigu était trop loin des cordes...).
La deuxième: Sur les micros style Fender tu as des plots (des aimants en fait) plus sortis que d'autres, avec un marteau tu peux les faire rentrer en tappant dessus... Ou sortir (par l'arrière du micro je crois).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
60
Ben oui tout a l'heure qq un a dit LED ZEP qd meme :mdr: