Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare trop puissant, quels solutions?

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 3 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare trop puissant, quels solutions?
J'ai acheté un ampli à lampes 100W,tête et corps :aime: ,super pour la scene :bravo: pour pouvoir mettre autre chose dans les retours que le son atroce d'une les paul retravaillé par un ampli retour ,me laissant en larmes (de peine) apres un concert .....là je m'égare!!!
Vient le moment des repetitions (et dieu sait quelles sont nombreuses) et je me retrouve avec l'ampli, au fond du garage,avec le volume à 1!!!!! :(((
aprés plusieurs recherche plus ou moins fructueuse dans le milieu (de la musique) :x: ,je me decide à VOUS demander quels sont les moyens pour solutionner ce probleme!!!
Et surtout n'hesiter pas à dire les truc les plus evident!!!!!!
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
2
Marshall PowerBrake

:8)
3
Hello. pour resoudre ton problems, cherche du coté du "Power Brake" de chez Marshell tu verra...;-)
Infernal, c'est mon métier
4

Citation : les truc les plus evident!!!!!!



Facile : :cherche sur le forum, on a déjà dévelopé ce sujet un certain nombre de fois...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
6
:) merci pour les infos,j'ai consulter les anciens forums ainsi que les avis sur le pb 100,celui est un peu :| cher pour moi mais je essayer de voir s'il n'y a pas d'occasions.
mais connaissez-vous des amplis qui on cette fonction de serie c'est à dire le passage de 100 à 50w,on m'a dis que cela exister sur les marshall mais lequel modele :?:
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
7
Hello,

il me semble que l'ultra plus a cette fonction.
8
:o: hello ,aprés encore avoir prospecter (à croire que je ne fais que ça :mdr: ),je suis tomber sur le site "valve's house music (http://perso.wanadoo.fr/vhm/) qui propose le" kt 50", un petit dispositif, si j'ai bien tout compris, qui s'insére entre la lampe de puissance et l'emplacement de cette lampe :8) ,je vous soumet le site pour savoir si quelqu'un à deja utilisé ce matos et si cela ne gache pas le son.
De plus, ils proposent aussi 3 attenuateur de son ,1 pour 50 w et l'autre pour 100w et le dernier pour un 30w .
:| de mon coté je essayer de contacter ces gens pour avoir plus de details

ps:merci des réponses apporté sur ce forum :bravo:
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
9
Volume sur 1... héhé même problème pour moi mais bon on me laisse parfois monter à 1,5 :mdr:
10
Encore une solution : impose-toi et mets le volume sur 11 :mdr: