Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problem avec ma console aidé moi SVP

  • 56 réponses
  • 5 participants
  • 1 658 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros problem avec ma console aidé moi SVP
C fait elle n'est deja plus sur la 190v et pour les schemea j'ai pas de scan sous la main je les envoi des que je trouve sa.
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila le schema tech d'une tranche de la scorpion si tu peut m'orianté dans la recherche et m'expliqué comment testé le composant se serai cool

12
Ok quesqui est marqué en sortie sur cette alim?
ou à l'entrée de la fiche sur la table si est marqué AC tu a le filtrage à l'interieur de la table et ça ail! voir ceci en premier son signal de sortie.
pour ce faire debranche la sortie du filtre qui va alimenter les tranches et tout le reste,le multimetre est calibré en continu sur 100v met le en sortie du filtre sur le gros condo le + et le - et tu reduit ton calibre ,si il t'indique de l'instable le pb est là.
13
L'alim elle n'etai pas a l'humidité.
14
Met moi les photos de l'interieur.partant de l'alim.
15
Desolé je comprend pas tu veut que j'ouvre l'alim et que je prenne des photos de l'interieur ou tu veut les schema tech?
16
Les photos interieur de la table
17
La photo de l'interieur d'une des tranches HS te conviendrai? l'alim est une 2U externe et chaque tranche est indepandante donc je sais pas trop koi te montré.
18
Holla! s'est du gros matos non je ne suis pas sur place laisse tomber.
19
Puis-je brancher une seul tranche sur le chassis (afin de la testé) sans risque pour la console?
20
Pour les news, je me retappe toutes les soudures de ses petit CI je vien de terminé et la je les remontes merci albert1er j'y avais pas pensé je ferai sa si sa ne fanctionne toujours pas merci a tous pour votre aide je vous tien au jus des que j'ai pu testé voila.