Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes musiques manquent de pêche.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 047 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mes musiques manquent de pêche.
SALUT ,

Je fais mes compos de zic electro ( house , trance et teck ...)
ce que je fais sonne pas trop mal a mon gout, mais je n'arrive pas leur donner de la fluiditer et de pêche ..
que dois-je faire pour leur donner un rendu à hauteur de mes espérance ?
Merci de bien vouloir me repondre SVP .


Pour info : ma config ;
- multipiste DR 3200 KORG , PC avec Cubase SX , alésis Androméda A6, Korg X50, Korg R1, Korg Ms 2000, Akai PMC 500, Akai S1000 HD, Dispatching Roland A 880, Boss DR 880 Yamaha CS1X, Monitoring Alésis 100 MK2, effet behringer virtualizer pro.
2
Salut !

Est ce que tu as essayé d'utiliser des compresseurs sur différentes pistes comme par exemple sur le kick ou la caisse claire ?
Tes moniteurs sont ils bien adaptés à ce genre de production musicale ?
3
Hors sujet :
Par contre le titre de ton thread n'en manque pas (les majuscules c'est plutot mal vu - encore plus avec une faute de frappe en plein millieu).

As tu des exemples à faire écouter?

Ca pourrait aider les personnes compétentes à repondre (non pas que je ne sois pas compétent - ... ah ben si en fait, )
http://www.turbolove.org <- le dernier groupe de rock du monde
4

oui, sans probleme , j'en mettrai une dans un fichier de partage MSN dés demain.

5

Ps ; désoler pour les majuscules , je n'en savais rien .
merci de l'info , je ferais gaffe la prochaine fois...

6
je flag, je passerais donner mon avis ( j'attend l'extrait tout ça)

 

 

7

Salut a tous désoler pour le retard , mais trop de boulot , ( bref )
pour ceux qui veulent ecouter un extrait et me conseiller pour le son , je l'ai mis sur MSN ; XXXXXXX

Message de modération (J-Luc) :

Pas de coordonnées perso dans les forums please. Passez par la messagerie AF !


8

a entendre sur skydrive
merci a bientot...

9
Enleve à tout prix tes coordonnées perso de ce foru, à moins que t'aies envie que ta messagerie soit surchargée de spam, et dépose ton morceau chez un hébergeur gratuit (megaupload, yousendit, etc)
10
Il ne faut pas comparer ton mixage avec des choses entendues sur CD, car ces derniers bénéficient d'un mastering (qui donne souvent pas mal de niveau et de patate en plus).