11 Janvier 2004 à 05:36Importer mes instrumentales sur mon pc
#1
Bonjour a toutes et a tous,
je dispose d'une mpc 2000 xl et d'un triton Le et aimerais importer mes instrumentales en audio sur mon pc.Pourriez vous me guider sur les branchements a faire svp??et fo til un logiciel ki enregistre a partir du moment ou une source audio entre ds le pc??car g reason 2.0,je voulais le faire avec mais ca ne marche pas
merci bcp d'avance merci
dpg_fr
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2004 à 22:50
#2
Personne ne sait
dpg_fr
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 23:14
#3
Franchement c pas coolnjpensais ke c t cool ici
Bandini
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 23:34
#4
Nan c pas cool ici;
autrement pour ton problème : tu branches les audio out de tes machines dans les audio in
de ta carte. POur un logiciel faut plutot penser à logic audio, cubase, nuendo, samplitude...
dpg_fr
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 01:27
#5
Et tu aurai une bonne carte audio pas trop chere a me conseiller stp?merci bcp
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 01:29
#6
Je te conseille (bien plus simple que les log audessus) cool edit pro ou maintenant il s apel adobe audition ,c d la bombe