Sujet Avis sur un petit mix

• 1 réponse
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur un petit mix

Yop,

Bon, je voulais vous solliciter pour avoir quelques avis sur un mix que j'ai finis il y a peu de temps.
Autant le dire, il doit y avoir énormément d'erreur, il s'agit d'un enregistrement que j'ai retrouvé il y a deux mois et qui date de deux ans^^

Déjà il faut faire abstraction de la voix... je la trouve un peu naze...voir carrément icon_confused.gif Je vais d’ailleurs tenter de la refaire! Ensuite je pense que j'ai trop compressé et que c'est peut être un peu trop bourdonnant. Enfin, c'est ce que j'ai constater moi. Donc si vous avez des critiques n'hésitait pas.

Pour le matos utilisé, si mes souvenirs sont exact, il y avait : 1 audix F14, un AKG D5, un Shure SM58, un Shure PG 56, et deux merde a 20€ phillips icon_neutral.gif , le tout enregistré avec une carte son presonus firestudio project!

Voilà, allez y vous pouvez vous défouler icon_surprised.gif

le lien en MP3: http://www.megaupload.com/?d=QQ2F95XD

ps: à noter je suis un semi débutant, j'essaye pas mal de truc, mais quasi uniquement en autodidacte^^

Excuse moi d'être direct, mais y a pas grand chose à en dire de ce mixagen dans le sens où il est très mauvais.

Sorry de pas argumenter, mais ça part de tellement loin que je vois pas par où commencer.

C'est assez désastreux, amha tu pourras jamais rien en faire de ce morceau.