réactions au dossier Recording Masterclass avec Fab Dupont
- 3 643 réponses
- 427 participants
- 411 335 vues
- 405 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
fluoxel
La gate c'est dommage, parce que c'est vraiment les trois premiers coup qui tilt, après ça ne se ressent quasi pas.
Au niveau de la disto, c'est à partir de 1,23, et vraiment dans le bas. Tu as quoi comme écoute?
J'ai voulu écouté sans le passage soundcloud mais t'as oublié d'activer le download ; )
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 14:46:32 ]
Ronerone
Au final, je trouve que j'obtiens un truc assez propre, doux, comme j'avais envie.
Ma piste grosse caisse est mixée très très faible et c'est dans les overhead qu'elle aurait pu sortir si je ne les avait pas un peu taillés à la cerpe. je voulais une caisse pas trop prononcée.
LPA94
"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"
Ronerone
LPA94
"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"
laurend
en fait moi c'est surtout le souffle du micro à ruban qui m'a fait ch...
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Ronerone
LPA94
Dis donc Laurend t'envoies du large sur ton site là
"Notre algorithme exclusif n'a aucun équivalent matériel ou logiciel. Il utilise un générateur d'harmoniques contrôlé par la dynamique suivi d'un dé-expandeur 32 bandes. La dernière étape est un limiteur sophistiqué utilisant un générateur d'enveloppe complexe afin de préserver la dynamique d'origine." Le coup du dé-expandeur 32 bandes ça pète les barreaux de chaise ça !
Flex le groove
D'EPSILON poste p 127
SON ORIGINAL DU CONCOURS
le "son original du concours" correspond à l'enregistrement brut, sans aucune opération de mixage ?
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
- < Liste des sujets
- Charte