réactions à la news Interview de Yoad Nevo
- 37 réponses
- 31 participants
- 7 590 vues
- 36 followers

Bootz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.
- 1
- 2

OlivPortnoy

Mais n'aurait il pas été plus intéressant de la faire en vidéo ?
L'article est très très long à lire, surtout sur un écran de PC, et me dites pas que sur Mac c'est mieux

"Prog Life", that resume myself !
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 16:11:13 ]

samsgiv

Il y aurait tellement de choses à faire (et qui existe déjà sur le web) et à inventer pour pallier à la médiocrité du bouquet TNT et autres chaines en matière de musique ...
Peut être un jour, qui sait. En attendant, restons connecté !

LéoMoldo

L'article est très très long à lire, surtout sur un écran de PC, et me dites pas que sur Mac c'est mieux
Sur une liseuse ou même une tablette, c'est mieux (quelle que soit la marque)!

Samady

Plus sérieusement ce mec devrait écrire une bible sur le son, ça ferait un bel héritage pour les passionnés!
En tout cas sympa les petites anecdotes tout au long de l'interview...

Dge Be

Mais si, sur Mac c'est mieux

Anonyme

Eh oui sur Mac c'est mieux, car ALT + souris = grossissement grossissement grossissement etc etc etc

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 00:09:28 ]

JohnDo

L'assistant qui écoute du reggae

Cpierredon

Citation :
Encore merci à AF pour ce type d'interview.
Eh oui sur Mac c'est mieux, car ALT + souris = grossissement grossissement grossissement etc etc etc
Mais sur PC c'est pareil !
Encore une légende qui meurt !
Merci pour ce magnifique article !
http://www.pierredon.free.fr

Anonyme

Et même qu il y a core audio et le bouton démarrer . Merveilleux .
Bon, très bon article mais en le relisant après du repos, tout de même, le nombre de fois ou on lit le nom WAVES dans le papier, ce n est pas raisonnable

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 07:20:34 ]

eponyme9

logos

Bon, très bon article mais en le relisant après du repos, tout de même, le nombre de fois ou on lit le nom WAVES dans le papier, ce n est pas raisonnable
Waves , C'est pas le format de fichier audio qu'il préfère ?

Anonyme

Waves , C'est pas le format de fichier audio qu'il préfère ?
ah ça doit être ça

scorpix74

newjazz

Bah en même temps c'est un des principaux concepteurs de chez Waves, donc tu t'attendais à quoi? Qu'il n'en parle pas? Qu'il ne plébiscite pas les produits de la marque? Allons...

newjazz

fromage

Pour une fois que ce n'est pas AVID...

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

dr mabourse

Interview intéressante sinon , merci AF !
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 10:06:49 ]

Anonyme

Bah en même temps c'est un des principaux concepteurs de chez Waves, donc tu t'attendais à quoi? Qu'il n'en parle pas? Qu'il ne plébiscite pas les produits de la marque? Allons...
Allez ça y est j'ai ramené le râleur de service
1° je n'ai quasiment QUE des plugins WAVES n'est ce pas ?
2° par contre je trouve que mettre le nom de la marque à toutes les phrases c'est un peu LOURDINGUE, dommage car l'interview est intéressante mais là ce n'est pas en finesse quand même...

Synthese

Alors voila mon parcours
Je suis testeur chez WAVES, j'aime beaucoup le son analogique surtout celui des WAVES, et mon travail est très riche et varié, je fais du test, de la conception, du son, pour WAVES. Depuis que j'utilise des plugs, surtout des WAVES mon son est bien plus professionnel...
J'aime bcp les plugins WAVES mais on peut faire de la pub un peu plus finement:;
Dire au début une fois pour toutes qu'on bosse pour WAVES

Exemple: (citation en mode copié collé sans changement aucun)
Tu es donc concepteur de plug-ins pour Waves, mais j'ai lu que tu étais également consultant depuis quelques années maintenant. Peux-tu nous expliquer comment cela a commencé et quelles sont les raisons qui t'ont amené à évoluer vers cela ?
Oh, j'ai commencé à travailler avec Waves il y a un moment déjà, en 1996, je crois. Gilad Keren - l'un des fondateurs de Waves - m'a appelé pour faire le lien entre le "terrain" et le "monde des geeks"... (Rires)

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 14:35:25 ]

Los Teignos

Bon ben en tous cas chez Waves, y a des promos ce week-end! J'ai pu choppé le NLS pour pas cher.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Il y en a sans cesse et celui ci est excellent en effet. Chez WAVES il faut attendre les promotions mais ne pas prendre les contrats de mise à jour, à prix exorbitants. Mieux vaut attendre la prochaine promotion lors d un profond changement d os sinon on y laisse sa chemise.)

jeff 7 adore.

the bubble

dinococus

Oh, question très difficile ! Je ne sais pas comment répondre à cela.... J'aimerais vraiment travailler avec David Bowie parce que j'aime sa musique. En fait, je voudrais bien le rencontrer. Je ne le connais pas personnellement, mais j'aimerais trouver l'excuse pour l'approcher et j'espère le faire prochainement.
Il date de quand l'interview ?
Merci
[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 16:54:42 ]

Locomotiv

Citation :Oh, question très difficile ! Je ne sais pas comment répondre à cela.... J'aimerais vraiment travailler avec David Bowie parce que j'aime sa musique. En fait, je voudrais bien le rencontrer. Je ne le connais pas personnellement, mais j'aimerais trouver l'excuse pour l'approcher et j'espère le faire prochainement.
Il date de quand l'interview ?
Merci
2013 ! J'espère que depuis il l'a fait... Ca va être un peu plus difficile aujourd'hui

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2