Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment avoir 16 piste d'enregistrement avec une seul carte son présonus 1818 vsl

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 317 vues
  • 7 followers
1 comment avoir 16 piste d'enregistrement avec une seul carte son présonus 1818 vsl
bonjour
je voudrais savoir si il et possible avec une carte son présonus 1818 vsl qui a 8 entre et sortie directe la passe a 16 entre et sorti au final 16 entre sortie directe pour bosse sur Cubase 5 comment je dois mis prendre merci de vos raiponce
cordialement
2
Peut être tu peut en acheter une 2eme et la brancher en ADAT sur la première.

Regarde dans la doc si c'est bien possible...
3
Bonjour
et merci bien soundgeek mais je ne voudrais pas en racheté une autre vu sont prix neuf et d’occasion je n'es pas trouver une bonne occase mais en adat ces bien mais avec le logiciel cubase et le logiciel qui pilote la carte son j'ai que 8 entre adat visible ? comment avoir les 16 entre visible la question et la également si il y a un autre moien moi chère je suis preneur dans les 150 euros
cordialement

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 15:02:40 ]

4
Bonjour
apparemment personne veux répondre a ce souci comment avoir 16 piste avec une seul carte son presonus 1818
5
Salut,
Soundgeek t'as déjà donnée la réponse : brancher un octo preamp ( genre digimax fs/ D8…) en adat.

Bonne journée.

 

6
Bonjour,

apparemment t'as pas bien compris les spécifications de ta carte, ce qui laisse penser que t'as pas non plus compris la réponse qui t'a été donnée.

De plus le côté « personne veut répondre » me dérange un peu : c'est dommage, mais d'une part on ne connait pas tous les spécificité de ton matériel, et d'autre part on n'est pas à ton service.

Mon conseil : va lire la doc de ton matériel et cherche sur le web s'il y a des trucs que tu ne comprends pas.
7
OK OK merci merci je pence qu'il aurais des mec plus cool mais non merci quand même au personne qui on écrie les message je vais voire de monts cotée comme on me la si bien demande plus au
merci merci a vous
8
Que tu sois malpoli au point d'ignorer les réponses pertinentes qui t'ont été faites est une chose.

Mais que tu écrives aussi mal sans te soucier de l'aide éventuelle d'un correcteur orthographique, par respect pour ceux qui vont te lire, ça en dit long...
9
ho ho mille excuses { lm } Pour les fautes d'orthographe désole que ça et atteint t'as sensibilisante personnelle.............. mon cerveaux a bugger je redevient moi avec mais faute d'inattention désole pour les yeux des lecteur du site..
me si il faille que long c'arrête au personne comme toi qui ont la critique facile je croix bien que long norias pas assez d'une vie au final vos mieux ignorer ses personnes qui ne son pas intéressante comme vous
mais je remerci quand-même les personne qui Mons répondue sais la moindre des chose que je puisse l'heure faire MERCI MERCI

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 17:45:11 ]

10
x
Hors sujet :
Je n'arrive pas à savoir si tu es un troll ou si tu écris naturellement comme ça, mais là ça frôle le ridicule...