Sujet Commentaires sur le dossier : Qu'est ce qu'une enveloppe ADSR ?
- 36 réponses
- 18 participants
- 1 800 vues
- 19 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ianker
Sound busteR
"A groove juice a day keeps the doctor away"
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
kosmix
Attaque/Déclin/Sustain/Relâchement
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
Notre époque est-elle allergique au silence?
Joss
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
skarabee.nc
Cherchez l'intrus :
Citation :Attaque/Déclin/Sustain/Relâchement
proposition: Attaque/Déclin/Soutient/Relâchement
...non, rien....
Ozégan
proposition: Attaque/Déclin/Soutient/Relâchement
oui pour une fois que les lettres anglo-saxone correspondent en ordre et en sens, pourquoi s'en priver ?
gillesdj
Mais qu'est-ce que c'est que cette manie de tout un chacun qui fait une vidéo Youtube de mettre une espèce de musique de fond insignifiante et polluante d'autant plus impertinente lorsqu'on y aborde des phénomènes sonores? Je suis tout à l'écoute pour ce type de vidéo et je suis astreint à entendre (et forcément à écouter) la petite musique de fond qui n'a aucun rapport avec ce qu'on m'explique.
Joss
J'avoue que c'est particulièrement pénible sur cette vidéo. Sur le principe d'une musique de fond, je ne serais pas aussi drastique que toi, mais au moins que le choix du morceau et le mixage ne vienne pas masquer la voix c'est un minimum.
http://www.facebook.com/gillesdj
Los Teignos
Ce format des 2 minutes est la chose la plus géniale après le feu, la roue, l’imprimerie et Matrix !
Hahaha ! Merci !
Mais qu'est-ce que c'est que cette manie de tout un chacun qui fait une vidéo Youtube de mettre une espèce de musique de fond insignifiante et polluante d'autant plus impertinente lorsqu'on y aborde des phénomènes sonores? Je suis tout à l'écoute pour ce type de vidéo et je suis astreint à entendre (et forcément à écouter) la petite musique de fond qui n'a aucun rapport avec ce qu'on m'explique.
Parce que ça évite de donner un côté trop sentencieux au propos et masque certains défauts de la prise de son tout en homogénéisant le montage ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte