Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Qu'est ce qu'une enveloppe ADSR ?

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 1 800 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Qu'est ce qu'une enveloppe ADSR ?
Los Teignos a deux minutes pour vous présenter les enveloppes sonores et leur utilité. C'est parti !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Toujours au top. Merci !
3
La seule façon de comprendre les enveloppes, c'est d'être timbré!

"A groove juice a day keeps the doctor away"

4
Ce format des 2 minutes est la chose la plus géniale après le feu, la roue, l’imprimerie et Matrix !

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

5
Cherchez l'intrus :

Citation :
Attaque/Déclin/Sustain/Relâchement

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Mais qu'est-ce que c'est que cette manie de tout un chacun qui fait une vidéo Youtube de mettre une espèce de musique de fond insignifiante et polluante d'autant plus impertinente lorsqu'on y aborde des phénomènes sonores? Je suis tout à l'écoute pour ce type de vidéo et je suis astreint à entendre (et forcément à écouter) la petite musique de fond qui n'a aucun rapport avec ce qu'on m'explique.

Notre époque est-elle allergique au silence? :facepalm:

Joss

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

7
Citation de kosmix :
Cherchez l'intrus :

Citation :
Attaque/Déclin/Sustain/Relâchement

proposition: Attaque/Déclin/Soutient/Relâchement

...non, rien....

8
Citation :
proposition: Attaque/Déclin/Soutient/Relâchement

oui pour une fois que les lettres anglo-saxone correspondent en ordre et en sens, pourquoi s'en priver ?
9
Citation de Jocelyn :
Mais qu'est-ce que c'est que cette manie de tout un chacun qui fait une vidéo Youtube de mettre une espèce de musique de fond insignifiante et polluante d'autant plus impertinente lorsqu'on y aborde des phénomènes sonores? Je suis tout à l'écoute pour ce type de vidéo et je suis astreint à entendre (et forcément à écouter) la petite musique de fond qui n'a aucun rapport avec ce qu'on m'explique.

Notre époque est-elle allergique au silence? :facepalm:

Joss

J'avoue que c'est particulièrement pénible sur cette vidéo. Sur le principe d'une musique de fond, je ne serais pas aussi drastique que toi, mais au moins que le choix du morceau et le mixage ne vienne pas masquer la voix c'est un minimum.

http://www.facebook.com/gillesdj

10
Citation :
Ce format des 2 minutes est la chose la plus géniale après le feu, la roue, l’imprimerie et Matrix !

Hahaha ! Merci !

Citation :

Notre époque est-elle allergique au silence?

Parce que ça évite de donner un côté trop sentencieux au propos et masque certains défauts de la prise de son tout en homogénéisant le montage ?:clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?