Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2004 à 13:20:13Placement des monitoring
Salut à tous,
J'aimerai surélever de 25cm mes enceintes de monitoring qui sont posées sur mon bureau pour les avoir à niveau d'oreille. Comment faire pour ne pas avoir trop de vibrations? On m'a déjà parlé de mettre des parpins mais sur un bureau c'est pas top.
Existe t'il des mousses très denses ou quelque chose comme ça?
mais c'est bizarre il me semblait qu'il y a quelques jours ils en vendaient des génériques pour moins de 20 euros. (parce qu'entre nous 65 euros pour ca c'est vraiment abusé)
Je confirme qu'il y a bien eu une promo... que j'ai saisi et le résultat est vraiment étonnant,
mes enceintes ont vraiment gagné en précision et en qualité (et c'est pas du placebo !)
Par contre, 25 cm ça fait un peu haut à compenser..
Euh, je viens de commander les fameuses mousses "imitations mopad" chez Univers Sons, mais j'ai un doute, là.
Citation : Isolant moniteur (la paire)
Citation : Produit proposé en pack de 2 paires
Elles sont livrés par 2 ou par 4 ?
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/10/2004 à 14:28:29
Quelques points de patafix entre tes cales et tes enceintes, idem entre les cales et le bureau
0
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/10/2004 à 17:29:00
Je me repond a moi-même, pour ceux que cela interesse aussi :
Après coup de fil à Univers-Son, les mousses sont bien livrées par 4 (2 par enceintes).
Pour 27 roros (avec le port), je risque pas grand chose à essayer.
Et mon petit doigt me dit que la difference doit pas être bien grande avec les mousses Auralex; voir qu'elle tient en un logo...
0
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/10/2004 à 20:40:16
Oui, c'est ça, celles que j'ai reçu sont de la marque Col'sound et tu verras c'est trés efficace.