J'aimerais savoir quelle type de delay utiliser et avec quels réglages pour avoir un son de caisse claire "dub".
Je possède un alesis midiverb et un yamaha SPX 990.
Je n'arrive pas a retrouver ce son !!!
Merci d'avance
Olivier ;°))
olifa@mac.com
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Janvier 2005 à 18:37
#2
En général énorme réverb sur la caisse claire, mais tu devrais donner un exemple, ça serait plus parlant.