Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d avis pour compo inspiree de AIR et Daft Punk

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 109 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d avis pour compo inspiree de AIR et Daft Punk
C est par ici merci d avance !!

http://www.bdahec.com/zik/d%C3%A9cadanse-demo.mp3

Thibaut
2
Vous pouvez donner votre avis ! :oo: :aime: :clin:
3
Ton lien est mauvaix
4
Merci ! Ca y est il est réparé !
5
Hello tres bonne ambiance ton morceau sombre et mysterieux , le son de bass est gros et bien rond j'adors ..... tu devrais le proposer à la radio web electro de AF .... :bravo:
6
Merci beaucoup pour ton avis encourageant Lo-nath ! Est-ce que tu sais comment faire pour proposer ce morceau à la webradio ?
7
Tu envois un mail perso avec le lien de ton morceau à Multiform, tu le trouves ds l'annuaire des membres .... :clin:
8
Morceau trés cool à ecouter, ca passe tout seul, le mix est correct , c carré ...
L'air principal me rappelle qq chose (synthé), je n'arrive plus à me souvenir...
Bravo pour cette compo relaxante.
9
Merci pour ton avis love de luxe ! Il m'encourage beaucoup, d'autant plus que j'adore tes compos.
Pour l'air principal, en fait, quand je l'ai trouvé, j'avais l'impression de reproduire quelque chose que j'avais déjà entendu ailleurs (je le voyais plutôt joué par un ensemble de cordes), donc si j'avais tu retrouves l'air qu'il te rappelle, n'hésite pas à me le dire.
A+

PS : si vous regardez ce thread, n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi ! Merci d'avance !
10
J'aime beaucoup ta compo c cohérent et ça s'écoute bien. Il y a quelques sons que j'aime moyens (les sons orgues entre autres), mais bon le morceau passe nickel.