Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 13:34:45Votre avis est le meilleur venu!
Bonjour à tous!!
voici quelques compos perso,dont je suis plus ou moins content,c'est pour celà que votre avis m'intéresse énormément et je pense même être nécessaire pout tout à chacun afin d'évoluer et s'étoffer!!!!
Pour ceux qui souhaitent,il y a un lien pour me répondre directement,je me ferai une joie d'éclaircir les questions de qui le voudra...
Alors bonne écoute!!!!
J'ai écouté par 2 fois tes morceaux techno et je les trouves vraiment excellents!! surtout "My cocoon",la rythmique peu etre encore travaillée mais mélodiquement c'est le pied! pour "down on mi" je mettrais encore quelques effets!!! Plaisir Winslow Leach
0
Winslow Leach
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/08/2005 à 21:31:01
Mille merci pour ta réponse!!!!! çà me fait vraiment chaud au coeur!!
N'hésite surtout pas,je suis preneur de tout conseil,surtout pour les effets en plugin bien destroy!!!
A très bientôt j'espère!!!!