Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : Ptain j dois avoir plus de 2000 kicks dans ma collection de sample.... ...c vrai que je pense rarement a les faire a partir de synths!!
moi c'est la meme.. et en + des que j'aime bien un kick il vient d'un synth, (en général du nord modular d'ailleurs !)
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
27Posté le 10/05/2003 à 11:37:25
Oups je suis a la bourre moi excusez moi,j etais tres occupé ces jours ci avec le carnaval des sons a toulouse et autres soirées a organiser. alors comme je suis joueur des que j ai 5min je me demerde a mettre le preset du kik en ligne. mais comme je n ai pas encore de serveur ftp(ca viens) ca risque de prendre du temps. aussi si vous en avez un(fruity,eddebich,vinc) je vous l envoi et vous le mettez en ligne sur cette page. ca irais plus vite. vala A+
des que je peux je vais telecharger ton morceaux vinc
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28Posté le 10/05/2003 à 13:07:58
Pas de FTP ici...pour mon track, je te remercie, peut être pourra tu me donner des conseils car j'ai les mêmes problèmes que d'habitude...enfin on verra ça + tard !!
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
29Posté le 10/05/2003 à 18:29:47
No problemo je passe dans la semaine faire un tit commentaire sur ton track. la je dois foncer a une soirée.
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 13/05/2003 à 02:40:52
Bon alors apres avoir autant reçu de critique sur la melodie trop en avant je suis aller reecouter ca et je comprends mieux votre critique vu qu il y a eu un probleme. il manque un effet sur la piste qui a été zappé a l exportation!! alors ca le fait pas! mais......
mais voila jme suis bougé le cul et je vous ai mis la version sans probleme ce soir donc
voila le nouveau lien et bon download a tous: clic droit enregistrer sous:
vinc/ pfff désolé je n ai pas encore eu le temps,je fais ca dans le debut de semaine enfin des que jai 5min pour ma geule. garde ton morceaux au chaud j arrive
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
31Posté le 13/05/2003 à 05:26:04
Prends ton temps....y'en a 3 maintenant des morceaux...enfin, un pourri, une boucle de 7s. et une de 1mn22....
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
32Posté le 15/05/2003 à 09:12:55
Up!!!!!!!!!!!!
voila le nouveau lien et bon download a tous: clic droit enregistrer sous: