Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mp3 stup&fraction HARDCORE

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 875 vues
  • 1 follower
1 Nouveau mp3 stup&fraction HARDCORE
Vla mon dernier mp3 telechargeable direct en faisant clic droit "enregistrer sous":

artiste: stup&fraction
style: hardcore digital
titre: swing for lunatic brain(bouuuu je suis colere!!)

en esperant que ca vous plaise! :mdr: les bonnes grosses basses vous aimez non?? :clin:


http://babesinboyland.free.fr/MP3/STUP&F3.MP3
Afficher le premier post
11
RE ROOOOO!! 238 pfiouuuu un old up!! :mdr:
12
Bon je t'aide à up :clin:

sinon bon j'aime bien ton son, et étant donné que je supporte pas ce style d'habitude c'est déjà une prouesse, bien joué :bravo:
13
Salut Greg !!

bien fait ton morceau, bien hardcore comme beat.

Cependant j'aime po trop le son aigu qui fait la mélodie, je trouve qu'il va po trop avec l'ambiance du morceau mais ça c affaire de goût et je ne suis pas du tout un habitué du HC !!

Concernant ton mail de l'autre jour sur l'Oddity, je t'ai répondu par mail normal et via AF, mais je pense po que tu les ai reçus, ta boite doit être pleine.

Je te refile mon mail : vinnyfromdetroit@yahoo.fr

A++, bon son , bon tekos,...

VInc'
14
Acetate/thank ya mec. c est cool d etre passé! putain j ai fait telecharger du hardcore a acetate :oo: c est la gloire quand meme merci pour le coup de main :bravo:

vinc/ la melodie finale a pour but d etre enervante et entetante mais elle est trop en avant
je rectifierais ca pour la version finale qui j espre terminera en skeud. merci d etre passé
votre telechargement va bein m aider :mdr: pour le mail et bien l adresse n est plus bonne
en fait et je fais des pieds et des mains pour la changer c est en train de se faire. je te contacte no probleme a+
15
Vinc/ ca y est je t ai repondu. le titre du mail c est "space oddity rulez" a + :clin:
16
Pas mal le morceau dommage qu'il ne soit pas un peu plus groovy, on entend trop le kick qui délire tout seul .... la mélodie de la fin manque d'effet je trouve ...
17
Au fait tu l'as fait avec quoi le beat ??
18
Greg :fleche: justement pour ce qui d'être entêtante ou énervante, la mélodie et pas forcément à la fin ne m'a po fait ça, je l'aurais fait plus délirer le son. Avec une grosse montée par exemple, mais après toi tu sais ce que tu voulais faire...

PAr contre j'aime vraiment le rythme.
19
Bon en fait c est version a été faite pour n etre plus ou moins que du rythme afin de le mixer
avec des morceaux deja bien fournies en melo etc.ne me dites pas que vous n avez pas ce
genre de skeuds chez vous! la vrai version fait 10min et elle beaucoup plus complete aussi mais vu que c est pour un skeud avec un projet autour etc je vous ai fait cette version vala :lol:

fruity;vinc/ normalement on ne file pas ses trucs mais comme finalement il n y a que le talents qui compte. ce beat est fait avec le fm7 de native!!! ca trou le cul ca non?? :mdr:
c est ma meilleure basse et puis variable a souhait avec les parametres du synthé qui etant un synthé de recherche permet des trucs de fou!!!
20

Citation : ce beat est fait avec le fm7 de native!!!


:8O:

Bé dis donc.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx