Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mp3 stup&fraction HARDCORE

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 872 vues
  • 1 follower
1 Nouveau mp3 stup&fraction HARDCORE
Vla mon dernier mp3 telechargeable direct en faisant clic droit "enregistrer sous":

artiste: stup&fraction
style: hardcore digital
titre: swing for lunatic brain(bouuuu je suis colere!!)

en esperant que ca vous plaise! :mdr: les bonnes grosses basses vous aimez non?? :clin:


http://babesinboyland.free.fr/MP3/STUP&F3.MP3
2
SAlut,

Je viens d'écouter, le hardcore n'est pas du tout un style que j'écoute habituellement donc difficile de juger.
Je trouve ton morceau "écoutable" pour du hardcore et plutôt bien ficelé, bravo pour le travail :bravo:
Quand on fait un morceau comme ça, on devient pas fou à la fin : je me suis toujours demandé comment faissait les compositeurs de hardcore?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Moi fou??ddjetioiopq,,?? non pourquoi?? :mdr: je ne fais pas du hardcore 24h/24h non plus. en fait je bosse sur differents styles suivant mon humeur donc ca me permet d evacuer ce qu il faut quand il faut. :clin:

qu est que que tu ecoute comme zique d habitude??
4
J'écoute vraiment de tout en zics mais quand j'écoute de la zic électro c'est plutôt de la trance, ambient, trip-hop.....le hardcore pas trop mon habitude mais je viens de le faire :clin: ,

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
:bravo:
Ca fait longtemps que j'avais pas écouter des trucs comme ça ! Ca me rapelle l'époque Biomechanik et des premiers Fishkop rcds... J'aime bien les trucs comme ça pas bourrin, mais avec un pied qui explose mes hp quand même.
C'est bien du tout bon ça, bravo.
ps : je viens de l'enchainer avec du Bowie, c'est moyen comme transition :??:
6
J'aime bien le beat et les son de synth, j'aime moins les snare et cymbales...

le p'tit break à 3'45 est pas mal, par contre quand ca repart le p'tit son et la snare sont trop détaché du beat...

la critique est facile mais l'art est difficile !! ;)
7
Multiform: j aime les gens ouverts! :bravo:

barna: Biomechanik,Fishkop rcds ca c est de la reference!!! merci du compliment :bravo: evidemment j en suis quand meme loin mais la comparaison au niveau du style me plait!!
haaaa D.O.A,noname que du bon hardcore indus. tiens ca me rappelle qu il faut que je bosse moi hé hé

fruity: c est une version special pour le site ou on telecharge,la version finale sera beaucoup
plus longue et beaucoup plus chiadée et sur un vinyl de preference. :mdr:




ps: si vous allez au technival de paris passez devant le son NSD/fracassés c est mon
groupe de potes(on peut dire tribe meme si ca fait trop fashion a deux balles).
du hardcore qui tappe!! NSD c est genre Biomechanik,Fishkop,DOA,bloodyfist,gwakai,
noname etc etc bref que du mulet! :lol:
8
Up! :lol:
9
Un pti pull up!
10
Roooo 200 personne connectée!! un up! s impose!!!! :oo: