Demande d'avis sur la dynamique d'une boucle.
- 9 réponses
- 4 participants
- 632 vues
- 1 follower
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2003 à 09:41:50Demande d'avis sur la dynamique d'une boucle.
Salut !!
après m'être pris une grosse claque la semaine dernière parce que j'avais posté un morceau pourri, mais comme j'avais passé du temps à le faire je l'avais posté quand même, je suis de retour avec une boucle largement plus meilleure mieux.....on me dira y'a pas de mal
Elle fait 1mn22 mais en fait c surtout pour la dynamique. Je n'ai pas d'enceintes, a part celles de mon portable et un casque, de bonne qualité certes mais ça suffit pas. Si la dynamique est ok, j'essaierai de faire un track plus long ...
C sur http://fr.briefcase.yahoo.com
log : vinnyfromdetroit
pass : nanchang
ça s'appel "mixdown7" un truc dans le genre, en fait c le nom de cool edit après le mixdown.
Y'a aussi une toute petite boucle de jungle : "music de la jungle", si ça vous branche
Appréciez ou pas...
Vinc'
après m'être pris une grosse claque la semaine dernière parce que j'avais posté un morceau pourri, mais comme j'avais passé du temps à le faire je l'avais posté quand même, je suis de retour avec une boucle largement plus meilleure mieux.....on me dira y'a pas de mal
Elle fait 1mn22 mais en fait c surtout pour la dynamique. Je n'ai pas d'enceintes, a part celles de mon portable et un casque, de bonne qualité certes mais ça suffit pas. Si la dynamique est ok, j'essaierai de faire un track plus long ...
C sur http://fr.briefcase.yahoo.com
log : vinnyfromdetroit
pass : nanchang
ça s'appel "mixdown7" un truc dans le genre, en fait c le nom de cool edit après le mixdown.
Y'a aussi une toute petite boucle de jungle : "music de la jungle", si ça vous branche
Appréciez ou pas...
Vinc'
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 12/05/2003 à 15:04:16
!! vraiment personne n'a 2mn de temps libre ??
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 12/05/2003 à 15:31:48
Ça télécharge... vive l'adsl pro du bureau
ma foi, dans le style gros steak (danger : jeu de mots) américaine, la rythmique s'en tire très bien. reste à en faire un morceau
(ps j'ai écouté ça sur un petit casque de gameboy, aussi j'ai du manquer pas mal de trucs dans les mediums...)
ma foi, dans le style gros steak (danger : jeu de mots) américaine, la rythmique s'en tire très bien. reste à en faire un morceau
(ps j'ai écouté ça sur un petit casque de gameboy, aussi j'ai du manquer pas mal de trucs dans les mediums...)
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 12/05/2003 à 16:55:00
Ouaaaah merciiiiiiiii LCL pour le steak
effectivement, les médiums et les grave y'a toute la rythmique, en fait y'a un kick qui est plus fort que deux ou trois autres....
pour le dernier morceau, qqn m'avait dit que ça ne pétai pas sur ses enceintes, alors comme j'en ai po, ben je vous demande de l'aide, mais je crois que je vais virer parano.
effectivement, les médiums et les grave y'a toute la rythmique, en fait y'a un kick qui est plus fort que deux ou trois autres....
pour le dernier morceau, qqn m'avait dit que ça ne pétai pas sur ses enceintes, alors comme j'en ai po, ben je vous demande de l'aide, mais je crois que je vais virer parano.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 12/05/2003 à 17:04:11
Salut,
Je viens d'écouter Mixdown7, au niveau sonore ça tient plutôt bien la route, y-a plus qu'a développé pour que cela fasse moins minimaliste et répétitif (enfin, peut-être veux-tu faire un morceau techno minimaliste)
Je viens d'écouter Mixdown7, au niveau sonore ça tient plutôt bien la route, y-a plus qu'a développé pour que cela fasse moins minimaliste et répétitif (enfin, peut-être veux-tu faire un morceau techno minimaliste)
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 12/05/2003 à 17:26:49
Ouais exactement, je veux en faire un morceau minimaliste...mais j'attends d'avoir d'autre inspirations, pour l'instant je suis a sec, comme souvent !!
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 13/05/2003 à 08:58:59
Si tu as besoin de quelques boucles ou que tu veux qu'on s'essaie à bricoler dessus pour te donner des idées, n'hésites pas à demander
(cf email sur ma fiche)
(cf email sur ma fiche)
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 13/05/2003 à 09:36:31
J'ai téléchargé le bouzin...
Je l'écouterai cet après-midi sur une grosse sono et te donnerai un avis dès demain.
Idem LCL pour un atelier bricolage...
Je l'écouterai cet après-midi sur une grosse sono et te donnerai un avis dès demain.
Idem LCL pour un atelier bricolage...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 13/05/2003 à 20:09:55
Ouais merci les mecs !!
si vous avez des idées, je suis preneur, mais en fait je suis po pressé, comme souvent j'attends d'avoir des idées, mais je pense pas rajouter grand chose, peut être qq sons de breaks mais c tout !!
dites moi si vous voulez les boucles et je vous les file....
si vous avez des idées, je suis preneur, mais en fait je suis po pressé, comme souvent j'attends d'avoir des idées, mais je pense pas rajouter grand chose, peut être qq sons de breaks mais c tout !!
dites moi si vous voulez les boucles et je vous les file....
- < Liste des sujets
- Charte