Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2003 à 22:30:03RE nouveau mp3 stup&fraction(TECHNO HARDCORE) a telecharger
Bon alors comme l autre post est grillé j en ouvre un autre avec la derniere version en ligne.
(pour ceux qui n etaient pas au courant j ai eu un probleme a l exportation du morceaux
donc probleme de son sur le master d une piste)
artiste: stup&fraction
style: hardcore digital
titre: swing for lunatic brain
pour telecharger clic droit "enregistrer sous" bon DL
Moi aussi je t aime multiform hé hé non sans deconner merci du compliment
allez un up! pour la forme.
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/05/2003 à 15:56:39
Et bin re up! alors
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/05/2003 à 23:21:11
Petit commentaire rapide
ben j'ai vraiment bien aime, malgre les minuscules enceintes sur lesquelles j'ai ecoute
deux trucs seulement :
le petit son de synthe un peu grincant qu'arrive genre a 1 minute 30 de la fin, ben y me plait pas trop ...
y manque une derniere couche !! un dernier passage dont l'objectif manifeste est de vriller le cerveau de l'auditeur (petite rafale de snare peut etre ???)
et voila, c'est bref, desole ...
felicitations encore quand meme
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/06/2003 à 12:40:26
Salut venetian. merci pour le ptit mot. c est une demo je bosse sur une version plus complexe pour le sortir en skeud. par contre pour le son a la fin et bin moi je l aime bien je t assure que sur un mur de son,ca perche pas mal!! ca grince quoi! hé hé