Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivement Ce Soir !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 282 vues
  • 1 follower
1 Vivement Ce Soir !
Salut a toutes zé a tous !!

La boucle dont je vous avais fait part il y a de ça une ou deux semaine sert maintenant de base a un morceau entier.

J'attends vos avis avec impatience !! :bravo:

Encore une fois, je rappel que je n'ai pas d'enceintes, seulement un casque et les haut parleurs du portable.

Donc voila, un p'tit 140 bpm !!!

Merci du temps passé .

Vinc'



http://fr.briefcase.yahoo.com

login : vinnyfromdetroit
pass : nanchang

Dans "zic" - c "Vivement ce soir ! "
2
Salut Vinc !

Alors moi je dis "Vivement ce soir.... qu'on bouffe des fayots !!!!"
C'est digne des Bratisla Boyz ton truc !!!

Excuse si mes propos te choques, je ne critique en rien la qualite de ton morceau mais ta rythmique me fait vraiment qqchose, ca laisse pas indifferent !!! Elle me fait marrer mais au bon sens du terme, c'est sautillant, j'ai envie de danser sur la table et j'entends des voix qui chantent des trucs dans le fond comme si yavait un gus qui bourdonne qqchose dans un micro! mmmh m m m mmh m m m mmm tia la la... c'est ma premiere impression a chaud, je n'avais jamais entendu tes oeuvres avant.

GRANDE PRECISION: la je l'ecoute sur des petites bafles au boulot qui sont vraiment, mais vraiment a chier (genre 1.1 Watts imitation Playskool a fond les manettes et tout sature, c'est ptet la que viens ma perception de ta zic, d'ailleurs c'est pas la premiere fois, ca a l'air de jouer que certaine frequence) donc j'ai l'impression que t'as fait certaine partie de la rythmique avec la voix, non????
Je reviendrai avec un avis disons plus professionel ulterieurement. Je l'ecouterai au casque ce soir... VIVEMENT CE SOIR !!!! :mdr:

A+

PS: si tu veux, je supprime ce post matinal, ya aucun probleme ! :clin:
3
Mini ours : :bravo:

Citation : C'est digne des Bratisla Boyz ton truc !!!

Excuse si mes propos te choques



Ben un peu qd même..... :mdr:

Citation : j'ai l'impression que t'as fait certaine partie de la rythmique avec la voix, non????



Non, non..... :mdr:

La prochaine fois, attend d'écouter sur d'autres enceintes. La rythmique est tout sauf Brastislava Boys mes couil** (oh c bon il est 10h48, les gens seront po choqués, et si j'voulais j'pourrait être plus vulgaire monsieur le modos :clin: ) !! Si tu veux chanter derrière fais comme tu veux mais une fois écouté avec de vrais enceintes, je pense que ça devrait être chaud......ou alors c si nul que ça ?? :8O:

Un autre avis ??
4
Up !! Up !!

vous laissez pas impressionné par la critique précédente :bravo:


viendez viendez....
5
6
Rahhhhhhhhhh.....fichtre, diantre, palsenbleu, Mini Ours aura été mon dernier avis !!



:bravo:
7
Bon, ca y est j'ai mis mon casque a 1000 boules sur mes oreilles... et j'ecoute... et je suis toujours aussi peter de rire :mdr:, desole... Mais contrairement a ma premiere ecoute, ca a de la patates, je dirais meme de la frite :bravo: !!! Une extreme et infime partie de ta sequence rythmique est legerement et je pense volontairement depourvu de son, ce petit blanc tres rapide fait un peu mal a ma petite tete a la longue... :oo: Bon j'avoue ce n'ai pas tout a fait mon style meme si ca se rapproche de la bonne deep bass techno bien grasse et plus surprenant de Space Invaders, oui oui :bravo:

Mais alors le top du top, c'est le lachage de solo a 1'50 et 2'17 et la liberation a 2'31. Ca c'est le cote Space Invaders. Par rapport a ma premiere ecoute aux enceintes playskool, c'est clair, t'as pas fait certains bruitages a la voix et j'ai plus retrouve les Bratisla Boyz en fond, je m'en excuse... mais ou sont-ils passes? :???: Et ben je crois que c'etait les solos ou les bruits de hache que je prennais pour des choeurs bratislavien en fait! :P:

Un seul petit reproche cependant, ca manque d'air. C'est surement le fait que tu mixes tout au casque, je connais ca aussi. Essai peut-etre de rehausser le tout avec un spectralizer ou rehausser les aigues, carrement avec un compresseur multi-bande, legerement biensur ! A moins que ce soit juste un probleme de spatialisation... Enfin, moi je dis ca, je suis pas vraiment le roi du mixage masteurisatoire, donc ne te fis pas a mes commentaires :clin: Autre chose, certains sons notamment les sons leads font un peu cheap, sorry encore :oops: (2).

En tout cas, il faut que tu perseveres, tu en veux et c'est bien la l'essentiel.

Sacre Vinc :bravo:

PS: et surtout que ca n'empeche pas les autres de donner leurs avis :bravo:
8
Vinc, toi t'aimes bien Laurent Garnier toi!
9
Ca a un bon groove!
La ligne de basse est rigolote, bien funky...
Après, c'est un poil trop identique sur la longueur (même si je suis concient que c'est sans doute le style qui veut ça!!!).
Le premier break arrive trop tard à mon goût mais il relance bien l'interêt.
En fait ça se sent trop que tu as construit ton morceau verticalement.
Ensuite c'est quasiment que de l'ouvertre ou de la fermeture de piste.
Et cette fin...

Conclusion, tu as une bonne matière de base, mais il te reste pas mal de taf dessus (toujours à mon humble avis!)

Amuses-toi bien!
10
Après... Si c'est pour être mixé avec deux autres trucs à la fois, ça peut le faire.
Mon avis se basait sur une écoute en tant que morceau.

Sinon, elle est rigolote ta boucle jungle!