Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche d'un track!

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 578 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un track!
Bonjour a tous,je pense que c'ets le forum le plus adequat pour poster mon message
Alors voila quand j'etais encore plus jeune que maintenant,dans les années euuuuu 95/96 voir un peu plus ou moins,une ziq m'a vraiment marqué mais impossible de me souvenir du nom
Alors comme vous l'aurez compris c'etait une sorte de techno,mais le clip etait assez sombre je crois,avec uen sauterelle humanoide avec des grosses pinces ,je ne me rappel plus si elle mixaitr ou autre...
Bref je sais,c'ets vague mais je peux vous dire que ca a été un sacré tube a cette epoque.
J'espere que vous pourez m'aider,en tout cas merci
thus
!! What Da Fuck !!
2
La musique au debut il y avant une sorte de voix d'extraterreste qui disait un truc du genre "i come get noiiiiiise"
apres il y avait un lead techno et une sorte de rythm breakbeat
mais je pense qu'apres ca partait en techno
Je suis trop malheureu de pas retrouver le nom :(((
!! What Da Fuck !!
3
T'as essayer de choppé des vieilles compill de cette période ?
C'est comme ça que je fais quand je me souvient plus d'un titre.
4
Yeah oki je vais chercher ca :bravo:
enfin ce genre de musique a cette periode etait assez vaste... :8O:
je vous tient au courant
merci
thus
!! What Da Fuck !!
5
Bon voila je fait "upper" ce sujet parce que oui je suis toujours a la recherche de cette musique,mais j'ai des precisions!

Le truc c'ets que je pensais l'avoir trouvé,mais non!!

explication:la derniere fois je regarde "une nuit au roxbury" et a la fin dans la boite de nuit(dans le film)j'entend la musique!

Je saute sur internet pour consulter la bo du film et le truc c'ets que je tombe bel et bien sur une musique qui possede la meme melodie mais qui apres ressemble de vraiment tres tres loina ce que j'avais pu ecouter.

Pour info la musique c'ets Insomnia de Faithless,mais je crois que la partie identique n'apparait pas des le debut...

Je me rappel d'un clip assez noir,avec cet insecte geant(ca m'a marqué car j'en faisais des cauchemars!)

Si j'arrivais a la trouver je serais vraiment super heureux!
!! What Da Fuck !!
6
Salut les AF'iens!!

euhhh undermix pro , j'ai un pote ki l'a en vinyl, ze lui avez ramener du quebec à cette époque!!

Vai voir ce ke j'peux faire!!!
Axel
7
Oki thanx :bravo:
!! What Da Fuck !!
8
Je vais t aidé mon jeune ami car , je l ai trouvée grace à toi, brainbug nightmare (sinister strings) , le clip est sur daily ou youtube :mdr: :bravo:
9
10
Merci beaucoup :bravo:
!! What Da Fuck !!