Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noise Protokol : New Release : Kukumber

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Noise Protokol : New Release : Kukumber
Bah ouais les kids,

Vous croyiez peut-être qu'on se tournait les pouces en sirotant des cocktails avec des petits parasols dedans ?!

Que neni !!

Vous pouvez checker notre nouveau morceau, Kukumber, sur myspace :

www.myspace.com/noiseprotokol

Comme d'hab, c'est une première version qui sera améliorée, modifiée, remixée, et bla bla.... en fonction de vos commentaires qui nous tiennent à coeur.

Alors merci d'avance !!

La bise
2
Version définitive en ligne (enfin on espère..). :bravo:

Merci pour vos avis !!
3
4
Hello guys!

Bon c du bon tout ca!
**
J'ai bien accroché (bougé la tete) sur Raster punker kukumber et balek defonce! la nappe basse est cool.
Je suis trop novice pour y trouver des defauts, vous avez l'air bien propres

Si vous avez le temps
http://www.myspace.com/pitchedtoy
5
6
Oh lalalalala... à 3:15 ca DEFONN??#%CE!!!!!
C'est terrible, et c'est pas propre, c'est sale, c'est très bien sali!! vous êtes les rois du DirtyBitrate! J'adore, BRAVO! Vous avez une vraie identité ca force le respect, lets continuing!

Mes samples

7
8
Pas d'autres avis ?

C'est les vacances ?
9
Hey les gars! j'ai acouché!!


Controled
10
Ayo, merci pour le commentaire!

S'agissant de CONTROLED
Il s'agit la d'un premier jet, la basse de fond mérite effectivement une variation (j'ai eu plusieurs avis de ce genre)et je pense aussi qu'il faut que la renvoie un peu plus en second plan pour faire ressortir la rythmique comme vous l'avez dit.
En fin ya cette basse crados que j'ai mal choisi peut etre.
au niveau du mix c'est pas étonnant je suis sur live et c'est mon premier la dessus.

Je vous ennuie pas plus longtemps et en tout cas je vous remercie de votre sympathie!
@ rozoir.
PT


Hors sujet : j'ai écouté du AVATAR et du MODESELECTOR ca m'a mis une claque du mix et du son!