Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noise Protokol : New Track : Balek

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 168 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Noise Protokol : New Track : Balek
Salut à tous,

C'est avec un grand plaisir qu'une petite musique douce et guillerette vous attend ici afin de recueillir vos commentaires :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=161253585

Pour info, nous sommes en train de travailler sur une fin énergique et nous updaterons ce morceau dans quelque temps mais avant d'en faire une version finale nous souhaitons tenir compte de vos avis éclairés !!

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement ça marche mieux avec ce lien là.

On tient compte de tout ça, on retravaille et pendant ce temps là profitez-en pour vous remettre au sport parce que quand ça va revenir, ce sera pas pour envoyer du raplapla !!!

@+ les kidz !!
12
Qu'à cela ne tienne :bravo: :bravo: :bravo:

Mes samples

13
14
Je m'impatiente!!! :clin:

Mes samples

15
Nouvelle version en ligne le week-end prochain :D:
16
:bravo: :bravo: :bravo:
Let the Music play!!

Mes samples

17
Salut Les JEUNZS!! Je viens d'écouter votre nouveau son sur myspace.
Franchement, c'est le jour et la nuit par rapport au premier, vous vous êtes drogué ou quoi???

Le début est TERRIBLE : le montage nickel, l'originalité au rendez-vous et surtout, ce qui avait fait défaut au début : le kick! Là il est vraiment bon, bien dégagé dans les haut-mediums avec la aussi une petite originalité metallique, ça fait vraiment plaisir, je pensais pas que vous arriveriez à un tel résultat, respect!

Avant de finir avec les louanges, faut dire quand même qqchose : il y a 3 morceau en 1 seul je sais pas si vous avez remarqué... le second commence à 2:30 et le 3ème vers 4:00 je crois. Il n'y a pas de cohérence entre les trois et ça fait bizarre.
D'ailleurs voilà pour les notes :

  • 10/10 pour le first
  • 5/10 pour le second, ya truc que j'aime pas
  • 9/10 pour le troisième



Pour le troisième, c'est encore le kick que je trouve un peu cheap, trop classique encore (même prob qu'avant pour votre 1er morceau écouté..) Mais vraiment, grosse déchirure sur le montage : montées terribles, break de ouf,

BREF, je savais qu'il fallait croire en vous!!

JE CONSEILLE à tous d'écouter ce Son, c'est vraiment BON!!

BRAVO!

Mes samples

18
Non mais c'est vrai > ya du bon...
et diu boulot...
bcp de partie > bcp de groov...

comme je vous l'ai dejà dis je trouve juste que les beats dominent trop le mix > ecouté les prod de jimmy edgard > sans arrivée à un son aussi chirurgical que le siens > dans le type de structure que vous uttilisé > les samples / synth / bleep / et autres FX sont tout autant rythmique que le beat

alors pourquoi le beat serait tout seul devant ??

bon en resumé on en veut encore

Hors sujet : salut son of the doctor :coucou:

19

Hors sujet : Hello Patmar, ca biche?" :bravo:

Mes samples

20

Hors sujet : pas mal pas mal
je viens d'ecouter pour la 1ere fois jakson and his computer band ... ben c'est le genre d'artiste qui te rappel gentillement que t'as encore bcp de boulot devant toi.... c'est enorme > c'est grovvy, juste dejanté ce qui faut.... une grosse tuerie