Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noise Protokol : New Track : Balek

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Noise Protokol : New Track : Balek
Salut à tous,

C'est avec un grand plaisir qu'une petite musique douce et guillerette vous attend ici afin de recueillir vos commentaires :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=161253585

Pour info, nous sommes en train de travailler sur une fin énergique et nous updaterons ce morceau dans quelque temps mais avant d'en faire une version finale nous souhaitons tenir compte de vos avis éclairés !!

@+
2
Ya un côté daft punk avec les boucles filtrés....
j'ai eu du mal à me faire au bass drum (pas assez repetitif > mais ça c'est c perso...)
puis n rentre dans le truc

ça peut le faire en live > mais il manque un je sais pas quoi pour finaliser le truc > bon par conter c energique

zaimez bien modeselektor vous.... :clin:

sinon ben on attend la fin "énergique"

Hors sujet : si vous avez le temps faite un tours par là
/techno/forums/t.227878,track-quot-my-club-quot-besoin-de-vos-avis.html






patrice
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=84352614
3
Autre choz > zet radikal sur le pan...
un peut trop à mon goût
4
Merci pour ton avis Patrice,

on discutait à l'instant et on se disait qu'on allait vraisemblablement virer quelques variations sur le kick donc on est tout à fait d'accord avec toi.

Et Effectivement on aime bien Modeselektor :8)
5
C surtout sur le debut du track > après ça roule...
6
Hello Hello
Dans l'esprit ce morceau est bien foutu moi j'aime, c'est tripant.
Par contre, j'aime pas le kick. Cherchez dans vos samples vous aurez sûrement qqchose de mieux. C'est dommage la mauvaise qualité du kick contraste avec le reste. Vous bossez en samples? Vous êtres combien au fait? c'est sympa de bosser sur de l'electro à plusieurs!! moi j'aimerai bien

Mes samples

7
Salut Dr Jr,

Merci pour les comments, ca aide!!!
Concernant le Kick, on va se pencher sur la question très franchement:
"mauvaise qualité"? C'est à dire?
Quel genre de kick serait plus adéquat pour toi? Plus grave? Plus long? Plus acoustique? What else...???

Sinon, on bosse pas mal en samples, c'est vrai du moins pour ce titre. Même si l'un de nous à poser sa voix...

Pour finir, on bosse à deux et c'est plutot sympa. Je dis ca car c'était notre premier truc ensemble mais c'est de bonne augure pour la suite...
8
C'est dur de décrir un kick...
Voilà des exemples de kicks au hasard un peu plus chauds :

ici

Si vous en voulez jpeux vous en envoyer ya pas de prob

Mes samples

9
Impossible d'écouter ton kick, l'accès au site ne marche pas.

Merci pour ta proposition de nous en envoyer :bravo:

Mais on en a quand même un bon gros paquet rien qu'en samples, sans compter tout ce qu'on peut générer avec des machines annexes, donc on va se sortir les doigts des oreilles et on va trouver Ze kick parfait, rien que pour vot' bonheur messieurs dames !!!
10
Désolé jme suis loupé
j'ai réactualisé le lien
Bon courage les gars, tenez nous au courant

Mes samples