Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noise Protokol : New Track : Raster Punkter

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 728 vues
  • 7 followers
1 Noise Protokol : New Track : Raster Punkter
Wesh,

Notre nouveau track, Raster Punkter, est en écoute sur notre page myspace :
www.myspace.com/noiseprotokol

Moins breakbeat que le premier morceau, Raster Punkter vous sert une teck qui déroule et qui frappe, avec des influences marquées vers ceux qui font que l'on aime le gros son.

Nous vous souhaitons une bonne écoute, avec l'espoir que cela vous plaise.

Bien évidemment, tous commentaires constructifs positifs ou négatifs sont les bienvenus.

La Box et Phil
2
Bah flûte alors.... :| C'est quoi le problème avec ce nouveau morceau ??? :???:

Il ne vous plaît pas ?
On a plein d'avis super positifs sur le premier et là c'est la douche froide.... :??:
3
OH les djeunZ! On se reprend là, la vie et belle, vous faites de la bombe, ya pas de quoi s'affoler!
:up:

Mes samples

4
Un petit UP au passage....

Dis donc Son of The Doctor, on attend de tes nouvelles :clin:
5
:oops2: Je sais c'est pas bien ce retard!
Je vous fais partager mon trip dès demain soir!

Mes samples

6
Le voici le voilà!!
Je me suis bien amusé en le faisant! vous verrez j'ai surtout repris les accompagnements diverses, la batterie surtout et j'ai placé une ptite melodie comme j'aime au virus.
C'est plus du tout l'esprit du morceau original j'espère que ca vous plaira quand même!

Mes samples

7
ENORME !!!!
J'adore ton remix putain, il défonce !!!

Tu peux pas nous le mettre dispo quelque part qu'on le colle sur notre myspace.

Pour être juste un petit peu critique au passage : ya juste le tout tout début et la toute toute fin que j'apprécie moins (et en plus je pense que c'est juste le mixage que j'aime pas trop...) sinon pour le reste c'est terrible !!!

Bravo

Phil
8
Ouai salut, c'est Labox, l'autre moitié de NoiseProtokol,

Ca y est je peux enfin sortir de mon cyber-coma (ca fait 4 mois que j'attendais la réparation de ma ligne internet)!!

Bon boulot, Son! Beaucoup de sons super cools. C'est quoi tous les sons que tu as rajouté? Uniquement du virus?

Hey ta montée à partir de 3:00, c'est de la bombe bébé!!!
Et si je suis critique, j'dirais que tu aurais tout de même put te lâcher pour envoyer du lourd après cette montée avec un méga-gros-boum-boum-kick!!!
Qu'est ce que tu en penses?

Merci encore d'y avoir consacré du temps.

La Biz. La Box.

PS: Hey Phil! Quand est ce que tu continues notre life story?
9
Merci pour vos remarques chers amis!! c'est vrai que le debut commencais à me saouler avec le temps mais bon j'aime pas trop changer la structure au dernier moment en général ca aboutit à de grosses conneries!
Sinon peace and love
Ca fait plaisir de faire plaisir et inversement reciproque!

Citation : j'dirais que tu aurais tout de même put te lâcher pour envoyer du lourd


Pertinent, ca vaut ptetre en effet de s'y remettre, j'vous tiens au jus!!

:boire: A quand votre prochain les Djeunz?

Mes samples

10
Ah j'oubliais : j'ai utilisé le virus uniquement pour le son principal et les nappes ; le reste des samples viennent de CD de samples et d'extraits d'autres morceaux.

Mes samples