Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et hop, un 2ème dans la même journée

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et hop, un 2ème dans la même journée
Salut a toutes et a tous,
voici un autre morceau du projet sweet-alchemly.
bonne écoute,
Musicalement.
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
2
Bientot de petits changements pour finaliser ce titre :)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
3
Ma foi je n'écoute pas ce genre de zik habituellement, (dés que je vois techno...) mais là je regrette pas, ça monte en douceur, c'est très bien fait et bien agréable à écouter. peut etre un peu long sur le dernier tiers.
voilà bravo msieur , classe !
:bravo:
D
4
Merci pour le comment, mais la nous sommes en train de refaire le mix car on est pas encore suffisemment content du résultat, d'ici 3/4 jours il y aura une nouvelle version en ligne beaucoup plus fine.
et pour la fin, c'est normal, c'est un morceau de techno donc du coup il est prévu de le mixer en soirée ou autre, et le dj doit caler son prochain vynil dessus d'ou la petite longueur sur la fin.
Merci pour ton avis et ton écoute
5
Voila le mix final de celui ci aussi est en ligne,
bonne écoute ;)
6
Petit up du matin
7
Up