Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satan's dance avis svp

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satan's dance avis svp
http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte : godinlgxt2001
pass :roland

le morceau c'est donc satan's dance,j'attend vos avis avec impatience
2
3
Bon, je ne suis pas un adepte de ces beats, mais ça me paraît bien mixé, c'taffaire.
Les filtres passent bien.
Cohérent dans son déroulement
Basse trop wet ?

Respect pour le travail
:bravo:
Je suis timide mais je me soigne !
4
:clin:
bon c'est pas trop mon style ce genre de trance mais je pense pouvoir donner un avis quand même:
-arrengements classiques mais très éfficaces, ça groove...
-kick sous mixé, un peu trop dans les mediums, probablement un peu trop pitché et donc un peu trop court en temps; si tu veux conserver ce pitch là, pourquoi ne pas le time strecher un peu pour qu'il soit plus long; où alors à partir de ta courbe de sample, ralonger la partie juste après l'attaque (le sustain?) en faisant du copier coller...parce que si c'est de la trance, ça doit quand même claquer un minimum, non??? écoute un peu les prods belges actuelles...et pourquoi pas un peu de compression dessus???
-j'aime pas trop le son de??? cloche? qui apparait à partir de 53 sec, en tous cas il est surmixé selon moi...
-enfin je pense que ça manque d'un break voir plus, un passage un peu planant, voir même avec une bonne petite montée de caisse claire des familles, très standart mais o combien éfficace!!!!

bon je dit tout ça pour que ce soit une critique constructive, mais dans le genre-qu'encore une fois je kiffe pas trop mais que je connait- c'est plus que correct...c'est fait avec quoi?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
Ben des samples pompés sur le net par ci par là genre un rire satanique etc etc et melody assistant un logiciel français qui coute 100 balles
6
7
8
Je vote pour Piandu...ça ne claque pas assez :??: Et du coup c'est mou...
9
:??: <----------- ben faites pas cette tête, je suis conscient que ce n'est pas terrible ,j'ai juste fait ça pour m'amuser :bravo:
10
Rhôôôô....c'est pas ma vrai tête