Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention mesdames et messieurs.

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention mesdames et messieurs.
Yeah

bon j écoute ca de sjuite

mais en attendant tu veux pas me dire ce que tu penses de ma derniere compo?
c Profondelic Rb301 c sur audiofanzine moi non plus elle est pas tout a fait fini :mdr:
2
Yep j ai écouté

bon deja j aime mieux que l autre que j avias écouter meme si la techno c pas du tou mon style

par cntre ce qui est dommaghe c que ton son n est pas assez percutant pousse sur le master.

sinon c bien dans l ensemble je trouve par contre c bcp trop long ya pas assez d idées(pas assez nombreuses) ca fait trop répétitif.
VOili bonne continuation
3
Pas d'autre zavi? allez! laissez vous aller! C'est le moment de se lacher
:mdr:
A bon entendeur...
4
Mon p'tit dernier, il est pas vraiment fini(vous auriez connu sa mère!!!). Non, sans blague, il s'appelle 001 (d'ailleur, si vous pensez a un titre, j'etudirai toutes les propositions). C'est de la techno

Vos avis sont bienvenus

A bon entendeur...
A bon entendeur...
5
Voila donc une version plus travaillée 001_v2

Rb301, si t'es dans le coin et les autres aussi...

A bon entendeur...
A bon entendeur...
6
Ben moi j écoute dans 15 Minutes je fioni un epartie de dame avec une copine(je puex pas faire les deux a la fois connexion trop lente).
7
Ouaaaaaaaaaaaaaaaa :aime:

j aime bien c 20 fpois mieux que t a premiere version meme si je trouve que ca manque un pue de peche masi continu a bosser dessus tu peux sortir un truc vraiment pas mal.

et moi il faut que je mette a mon mix de profondelic ca a été le dépit ce atin en mpe levant j écoute et beh quelle surprise le mix est pas beau c tout rabougri :((( point d espace :((( :((( j ai plein de boulot :((( :((( :(((
8
:oo: :oo: :oo:
sans vouloir jouer sur les mots, pour moi c'est pas de la techno, c'est certe de la musique éléctronique mais y a pas le kick 4*4 que j'aime et qui définit pour moi la techno...ça fait un peu break beat ou drum and bass minimaliste...mouaih c'est vrai on s'en tape!!!
maintenant outre le problème de terminologie -ou d'étiquette- c'est pas mal foutu dans le genre, c'est juste un extrait je pense; ça manque de variation, de break mais ça me parait pas trop mal mixé; le kick manque peut être un peu de compression mais bon...
peut être un petit abus de stéréo tournante sur certains sons qui pouraient me donner la gerbe, mais c'est une question de goût je pense...
:bravo:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
9
Oui la stéréo j ai remarqué aussi ca m a gené un peu trop cliché. D ailleurs Lesampleur je te conseille d écouter les compos de Uggy il est tres fort pour la gestion stéréo et c tout en finesse (ah il est tres fort ce Uggy :clin: )
10
Merci a vous, je m'y remet dessuite
A bon entendeur...