Attention mesdames et messieurs.
- 20 réponses
- 4 participants
- 1 880 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2003 à 16:51:49Attention mesdames et messieurs.
Yeah
bon j écoute ca de sjuite
mais en attendant tu veux pas me dire ce que tu penses de ma derniere compo?
c Profondelic Rb301 c sur audiofanzine moi non plus elle est pas tout a fait fini
bon j écoute ca de sjuite
mais en attendant tu veux pas me dire ce que tu penses de ma derniere compo?
c Profondelic Rb301 c sur audiofanzine moi non plus elle est pas tout a fait fini
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 02/09/2003 à 17:23:14
Yep j ai écouté
bon deja j aime mieux que l autre que j avias écouter meme si la techno c pas du tou mon style
par cntre ce qui est dommaghe c que ton son n est pas assez percutant pousse sur le master.
sinon c bien dans l ensemble je trouve par contre c bcp trop long ya pas assez d idées(pas assez nombreuses) ca fait trop répétitif.
VOili bonne continuation
bon deja j aime mieux que l autre que j avias écouter meme si la techno c pas du tou mon style
par cntre ce qui est dommaghe c que ton son n est pas assez percutant pousse sur le master.
sinon c bien dans l ensemble je trouve par contre c bcp trop long ya pas assez d idées(pas assez nombreuses) ca fait trop répétitif.
VOili bonne continuation
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/09/2003 à 18:42:27
Pas d'autre zavi? allez! laissez vous aller! C'est le moment de se lacher
A bon entendeur...
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/09/2003 à 16:26:56
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/09/2003 à 15:25:11
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 03/09/2003 à 15:35:47
Ben moi j écoute dans 15 Minutes je fioni un epartie de dame avec une copine(je puex pas faire les deux a la fois connexion trop lente).
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 03/09/2003 à 16:04:54
Ouaaaaaaaaaaaaaaaa
j aime bien c 20 fpois mieux que t a premiere version meme si je trouve que ca manque un pue de peche masi continu a bosser dessus tu peux sortir un truc vraiment pas mal.
et moi il faut que je mette a mon mix de profondelic ca a été le dépit ce atin en mpe levant j écoute et beh quelle surprise le mix est pas beau c tout rabougri point d espace j ai plein de boulot
j aime bien c 20 fpois mieux que t a premiere version meme si je trouve que ca manque un pue de peche masi continu a bosser dessus tu peux sortir un truc vraiment pas mal.
et moi il faut que je mette a mon mix de profondelic ca a été le dépit ce atin en mpe levant j écoute et beh quelle surprise le mix est pas beau c tout rabougri point d espace j ai plein de boulot
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 03/09/2003 à 16:18:52
sans vouloir jouer sur les mots, pour moi c'est pas de la techno, c'est certe de la musique éléctronique mais y a pas le kick 4*4 que j'aime et qui définit pour moi la techno...ça fait un peu break beat ou drum and bass minimaliste...mouaih c'est vrai on s'en tape!!!
maintenant outre le problème de terminologie -ou d'étiquette- c'est pas mal foutu dans le genre, c'est juste un extrait je pense; ça manque de variation, de break mais ça me parait pas trop mal mixé; le kick manque peut être un peu de compression mais bon...
peut être un petit abus de stéréo tournante sur certains sons qui pouraient me donner la gerbe, mais c'est une question de goût je pense...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 03/09/2003 à 16:25:20
Oui la stéréo j ai remarqué aussi ca m a gené un peu trop cliché. D ailleurs Lesampleur je te conseille d écouter les compos de Uggy il est tres fort pour la gestion stéréo et c tout en finesse (ah il est tres fort ce Uggy )
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 03/09/2003 à 17:43:31
Merci a vous, je m'y remet dessuite
A bon entendeur...
- < Liste des sujets
- Charte