Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 morceaux tech-house-trancy-minimal

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 3 morceaux tech-house-trancy-minimal
Hello hello,

je viens de terminé trois nouveaux morceaux
pour décrire le style je dirais qu'il y a un coté trance pour les arpèges, house pour le tempo (entre 126 et 130 bpm) et techno pour l'ambiance général, le choix des sons etc.

ce sont les trois premiers morceaux de ma page soundclick (avec lumière dans le titre à chaque fois)
https://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=338116&content=music

j'ai essayé de changé un peu de style par rapport à ce que je fais habituellement, j'espère que ça passe bien :clin:
2
Salut,

alors moi j'aime bien "the lemon tune" bon esprit acidtechno, j'écris pas acidhouse car la rythmique décolle pas assez trop basic pour de l'acidhouse, je trouve que le son tb t'enméne sur le cowbell de la 707 mais hélas il n'est pas présent dans le morceau donc pour moi c'est techno, mais bon ça va ça sonne bien, quoique tu aurais peut être pu mettre des sons drums de tr-606/707/808 ou même 505 plutôt que le style 909...faudrait descendre d'1 ou 2 octaves l'arpége que tu rajoute sur le son tb à 3mn45 ou changer de son (il va pas avec le son tb) les automations sur le filtre du son tb sont bonnes, la voix "acid" est bonne bref bon song...pour ce qu'il en est des 3 morceaux "lumiére" bein middle ormis le 2éme "lumière pourpre" à ta place je descendrais les notes d'1 ou 2 octaves pour être plus dans les notes techno

*c'est quand même beaucoup mieux que 90% des compos que j'écoute sur AF, le pire c'est que c'est 90% paye pour mettre en ligne leur son ici:violent: