L'intro est vraiment bien (c'est limite dommage que le bpm double après )
Ton kick est trop devant vers les 1'20 -> 1'38
Le petit breakbeat vers les 4' amène un peu de "fouilli" je trouve aussi
Mais dans l'ensemble c'est cool. Ca me rapelle de bon souvenirs.
Merci mr barna. ca fait plaiz de voir des gens qui n ecoute pas QUE du hiphop! le master
n est pas definitf je pense que tout sera reglé pour la presence etc. par contre pour le
break qui fait fouilli bin c est ce que je voulais hé hé encore merci barna
Hé bien... c'est pas trop mal pour une caissière de chez mamouth
J'aime beaucoup le début et puis après ça devient un peu classique/basique à mon goût et certains passages sont un peu longs, encore une fois, à mon goût.
Sinon, pour ce style, que je connais assez mal en fait (à part Hellfish, Producer, Mescallinium United,...), c'est pas mal du tout !!!
Hé hé hé merci E.music effectivement ca deviens classique sur la fin je voulais faire
un tracks pour enchainer une session un peu expérimentale ambiente a une session plus
dancefloor. peut etre qu une version entierement expé sera faites plus tard. la fallait que ca
envois et pis c est tout et pas nartek avec des filtres partout mais plus repetitif a la sodom
et autres brutalités sonores(meme si l esprit n est pas le meme non plus )
encore merci pour la critique,tu ma filé envie de continuer la tracks entierement expé que j avais un peu mise de coté pour l instant
alleeeeeeeeeeeez!!!!!!! un conseil veronique: fais -en dix et va faire ecouter ca en teuf...et vite....si c'est pas deja fait!!!!
c'est chaud la ...c'est chaud!!!
vive les caissieres de chez mamouth!!!