Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un nouveau mp3 stup&fraction. hardcore voire break voire ambiente voir.

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore un nouveau mp3 stup&fraction. hardcore voire break voire ambiente voir.
Encore une petite tracks a vous faire ecouter!!! j attends vos commentaires!! voyons
si il y a toujours aussi peu d amateurs de hardcore ici.....hé hé :clin:

clic droit enregistrer sous comme d hab. :mdr:



http://accesscode.free.fr/mp3/stup&fraction_HC_et_vicere_versa.mp3






alors? alors??? :oops:
2
L'intro est vraiment bien (c'est limite dommage que le bpm double après :clin: )
Ton kick est trop devant vers les 1'20 -> 1'38
Le petit breakbeat vers les 4' amène un peu de "fouilli" je trouve aussi
Mais dans l'ensemble c'est cool. Ca me rapelle de bon souvenirs. :bravo:
3
Hey! vous pouvez l ecouter en cachette,promis je ne le dirais po!!! :mdr:





















ps: et je vous offre un barril de lessive X en plus. si si le meme que dans la pub de les nuls!
4
Merci mr barna. ca fait plaiz de voir des gens qui n ecoute pas QUE du hiphop! le master
n est pas definitf je pense que tout sera reglé pour la presence etc. par contre pour le
break qui fait fouilli bin c est ce que je voulais hé hé :mdr: encore merci barna :clin:
5
Pas mal,son un peu trop clean a mon gout.pas assez destroy,c'est plus hardtek qu'hardcore.
si non bon travail ds le mix
6
Hé bien... c'est pas trop mal pour une caissière de chez mamouth :mdr:

J'aime beaucoup le début et puis après ça devient un peu classique/basique à mon goût et certains passages sont un peu longs, encore une fois, à mon goût.

Sinon, pour ce style, que je connais assez mal en fait (à part Hellfish, Producer, Mescallinium United,...), c'est pas mal du tout !!!
7
Hé hé hé merci E.music :mdr: effectivement ca deviens classique sur la fin je voulais faire
un tracks pour enchainer une session un peu expérimentale ambiente a une session plus
dancefloor. peut etre qu une version entierement expé sera faites plus tard. la fallait que ca
envois et pis c est tout et pas nartek avec des filtres partout mais plus repetitif a la sodom
et autres brutalités sonores(meme si l esprit n est pas le meme non plus :lol: )
encore merci pour la critique,tu ma filé envie de continuer la tracks entierement expé que j avais un peu mise de coté pour l instant :bravo:
8
Bon bin un ptit up! on ne sait jamais. :lol:
9
:lol: alleeeeeeeeeeeez!!!!!!! un conseil veronique: fais -en dix et va faire ecouter ca en teuf...et vite....si c'est pas deja fait!!!! :clin:
c'est chaud la ...c'est chaud!!! :oo:
vive les caissieres de chez mamouth!!! :mdr:
10
Si j'etais celibataire je te draguerais...une fille qui fait du hard core..je craque!!!! :aime: :aime:
je reecoute le morceau...d'la bombe!