Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention : Bombe Dancefloor a l etat brut !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 662 vues
  • 6 followers
1 Attention : Bombe Dancefloor a l etat brut !
knot.mp3 - 3.52MB

Vos avis sont les bienvenus :bravo:
2
AHHH

honte à toi, vous avez pas le droit de toucher à yazoo pour faire ce genre de bouze, faut arrêter les conneries arrêtez de pomper les BIG tubes 80 pour faire votre:beurk: c'est horrible ton truc...c'est con car la 1ére minute est pas mal, ormis la voix qui me fait penser au speech synthé du fruityloops mais bon et aussi sur ce genre de bass faut des drums de 707, et là t'es en plein chicago, enfin pendant 1 minute bref tu repasseras pour ta bombe dancefloor :coucou:

*envois une démo à vince clarke il devrait être content
3
Avec une bonne centaine de Kro soit doit être pas mal!! Efficace et super pas original du tout mais bon quand même c'est déjà ça!
4
Perso j'aime pas du tout,
pas tres dancefloor je trouve
:??:
5
Salut, moi j'ai plutôt aimé même si je trouve que ça ressemble à " félix da housecat"
et aussi, j'ai bien aimé comment tu fait arriver le cabasa en tremolo; au début du morceau.
ça serait cool d'en écouter d'autres. merci en tout cas !
Découverte electronique et plaisirs nocturne: http://5-sono-electronico.com/
6
Moi c'est plutot la structure qui m'embete...ca manque de détails egalement
7
Pmlo >>> t'y vas fort dans le vocabulaire dis moi !!

pourquoi tant de haine mon fils ?!!? :ange:

et puis on peut toucher à yazoo comme au reste non ? on va pas se limiter non plus, sinon on fait plus rien car tout à déja été fait !!

pourquoi les gars connus aurais le droit et D-Cypher ne l'aurait pas ?

regarde Clamaran avec "take off", personne ne lui a rien dit !!!



Citation : Vos avis sont les bienvenus :bravo:



au niveau gout musical, c'est pas mon truc !!

par rapport à l'ecoute:

la 1ère partie commençe bien, les sons sont bien distincts et ma fois, pas trop mal mixés.

il manque à mon gout une ch'tite reverbe sur le vocal.

ensuite, pourquoi ne pas avoir travaillé plus sur cette partie en en faisant un track complet et faire un autre track avec la 2ème partie (yazoo) ?

en exagérant un peu, les deux parties semblent presque être un mix de 2 morceaux différents.

si je peux me le permettre, je te conseillerais de travailler plus sur les sons et, sans forcément trop en rajouter, "triture" les un peu sur des temps "creux" et refait les partir avec un bon beat.

par exemple, sur la fin de la 1ere partie, ta basse change d'octave.

pour ce faire, arrete le beat,

mets une nappe

rajoute un p'tit son medium, planant, incisif et court avec une envellope un peu "plastique" qui monte (volume) doucement,

vers la fin de ta "remontée" tu remets ton vocal qui monte lui aussi doucement,

rajoutes un snare drums

et tu renvoies la sauce (beat) sans la nappe, avec ton vocal d'origine, la basse qui à changée*** et le son planant en plus, et,malgré que le "fond" de ta musique reste le même, tu génères là, une bonne dynamique à ton morceau, il devient par là, plus "interressant".

pense à accorder tous tes sons afin de ne pas "choquer" l'oreille lors de la reprise du beat, (pour que ça coule comme de l'eau de source koâaa !!)
je dis ça, mais sur ce point, j'ai vu que tu t'en sortais bien !!

si tu as du mal aux mixage, rajoutes une petite compression sur les frequences qui te posent du soucis, voire, directement sur le master en ayant pris soin de sauvegarder le track dans l'état d'origine.

bien sur, ce n'est qu'un exemple parmis des milliers d'autres !!!

ne te décourage surtout pas, il y a de trés bonnes idées dans ton morceau, fait les évoluer et mets les en pratique !!!

en tous cas, merci d'avoir posté le lien, et n'hesites pas à nous faire part de tes prochains projets.

:bravo:


*** j'ai pris cet exemple, mais en général, dans ce style de zyc, je ne toucherais pas à la basse (ni au beat dailleur) car elle fait partie de la structure (base) d'un morceau, je ferais plutot du travail sur le reste...
8
C'est bien commercial,bien baveux, bref c'est bien pété :furieux:
9
à ta 2ème contrib sur le site tu te permets déjà d'être hargneux ?


T'es un fake toi non ?

:ptdr:
10
Bein j'aime le bon son, samplé yazoo oui mais pour faire un truc bien, après c'est vrai que c'est pas guetta ou ce genre de guignol donc ma critique aurait pu être un peu moins violente, rare sont les bons morceaux fais à partir de sample 80's enfin pour moi, je vais pas écrire que c'est bon alors que je ne le pense pas, si y'avait pas eu le sample de yazoo j'aurai été plus sympa, puis je pense qu'il se fout de ma critique vu que moi aussi je suis un guignolo :lol: