Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro killer , track electro-techno

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Electro killer , track electro-techno
Salut a tous et toutes!
voici pour vous ,mon dernier track electro-techno

Electro killer

http://www.myspace.com/djbegtechno

ecoutez aussi d'autres prods sur ma page!!

J'attends vos commentaires et opinions
DJ BEG
2
Roh le breton il s'embête pas, il sample du armando gallop "let there be house" paix à ton âme sir armando:bise: c'est de 88...

c'est vrai que electro killer est ta meilleur piste, les autres j'aime pas, trop bourrin, celui-ci j'aime pas non plus mais c'est bien mieux, côté technique je te dis rien vu que j'aime pas de trop:fou: cela dit on sent que tu es motivé et tu expliques bien que tu as abandonné le son des sp 23 c'est du tout bon reste plus qu'à être patient et bientôt ça devrait claquer surtout que tu as de bonnes références, mills, dj funk, may, tanaka je parle pas de cox car je l'aime pas, j'ai horreur des dj's qui suivent l'avis du public (il a pas sa music à lui) comparé aux autres que tu reconnais dés le 1er skeud, le run de dj funk est une tuerie c'est ça qu'il faut faire mon pote techno avec un grand T

*bleurealis c'est en rapport avec boréalis la grosse rave de nimes en 95/96??? on savait faire la fête à cette époque et coté plateau aïe aïe aïe, on en fait plus des comme ça, tient encore un moment de nostalgie fait ch..r:eek2:

https://www.discogs.com/release/95907

3
Nouveau techno track

That was interesting

une partie du live 2008 :clin:
DJ BEG
4
Vire Tom de ta liste d'amis...c'est le robot de myspace :clin:
C'est comme la visualisation par bande sur le lecteur...ca n'existe pas vraiment.
5
C'est bien mixé
6

Citation : Vire Tom de ta liste d'amis



pourquoi le virer, ça lui fait un pote en + (c'est un robot et alors) c'est un pote quand même:pong:

Hors sujet : y'a moyen d'écouter ce que tu fais l'android?

7

Hors sujet : oui, sur ma signature djtape...pour les compos, j'attend d'avoir un apart pour m'installer, j'ai des mousses acoustiques colsound qui n'attendent qu'a etre posées

8

Hors sujet : quand on aime l'electro, la plupart du temps on aime les robots :D:

si j'ai un garçon je l'apelle tom d'ailleurs

9

Hors sujet :

Citation : quand on aime l'electro, la plupart du temps on aime les robots:D:



Hors sujet : tout à fait, je suis con moi je l'ai viré tom au début



Hors sujet :

Citation : si j'ai un garçon je l'apelle tom d'ailleurs



Hors sujet : moi robot, ou r2-d2, ou arp 2600:ptdr:

10

Hors sujet : :lol:
R2D2 c'est sympa
C3PO aussi sinon