Roh le breton il s'embête pas, il sample du armando gallop "let there be house" paix à ton âme sir armando c'est de 88...
c'est vrai que electro killer est ta meilleur piste, les autres j'aime pas, trop bourrin, celui-ci j'aime pas non plus mais c'est bien mieux, côté technique je te dis rien vu que j'aime pas de trop cela dit on sent que tu es motivé et tu expliques bien que tu as abandonné le son des sp 23 c'est du tout bon reste plus qu'à être patient et bientôt ça devrait claquer surtout que tu as de bonnes références, mills, dj funk, may, tanaka je parle pas de cox car je l'aime pas, j'ai horreur des dj's qui suivent l'avis du public (il a pas sa music à lui) comparé aux autres que tu reconnais dés le 1er skeud, le run de dj funk est une tuerie c'est ça qu'il faut faire mon pote techno avec un grand T
*bleurealis c'est en rapport avec boréalis la grosse rave de nimes en 95/96??? on savait faire la fête à cette époque et coté plateau aïe aïe aïe, on en fait plus des comme ça, tient encore un moment de nostalgie fait ch..r
Hors sujet : oui, sur ma signature djtape...pour les compos, j'attend d'avoir un apart pour m'installer, j'ai des mousses acoustiques colsound qui n'attendent qu'a etre posées