Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American Patriot -> We want you !

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
1 American Patriot -> We want you !

Nous avons besoin de vos avis afin d'optimiser notre son pour enfin conquérir, euh pardon, convertir ce monde d'ignorants.
Vous trouverez notre dernier morceau ici :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte : the3spk
passe : sector
morceau : American Patriot

GOD BLESS AMERICA !!!

¤¤¤
2
Je vais apporter quelques précisions vu que pour l'instant seuls 2 curieux ont jetté un oeil à cette page -> c'est un morceau un peu à la dave clark , assez trash, un peu indus et avec une ironie qui j'espère vous touchera.
Autre précision, à terme je compte démarcher des labels et j'aimerais bien savoir ce qu'il faudrait que j'améliore pour avoir une chance d'être repéré.

¤¤¤
3
Salut gyrus

Je connais pas trop ce style de zik mais en tout cas ca pete bien, niveau mix rien a redire, construction du morceau non plus, pas de longueur...a mon avis y'as plus qu' a envoyer au pressage
4
Salut hamilton,
ah ce que j'aimerais pouvoir les presser mes morceaux....
En tout cas merci pour ton avis et content que ca te plaise, surtout pour un "non technophile" vu que ce moceau est quand même assez engagé dans ce style (sans être minimal non plus).
D'autres avis ?

¤¤¤
5

Citation : surtout pour un "non technophile"

:cobra:

Si si je le suis !!

"j'essaye" de faire de la drum&bass d'ailleur si t'as le temps d'écouter mon premier morceau

dit moi ce que t'en pense
6
J' :aime: pas mal même s'il y a quand même quelques trucs à revoir.

Style le kick qui n'est pas assez présent et qui semble être étouffé parmis les autres sons...
Et puis, y faudrait quand même revoir la hauteur de certains sons qui sont trop en avant.

Sinon c'est bien... j'aime ko bin ce style, c'est pas vraiment Dave Clarke mais c'est peut-être pas plus mal, non ? (même si j'ai rien contre Dave)
7
Salut,
excuses hamilton mais quand tu disais

Citation : Je connais pas trop ce style de zik


je pensais que t'étais pas trop orienté élektro... :oops:
En tout cas je vais écouter ton track dès que je peux (c'est à dire demain vu que j'ai pas internet chez moi...)
Sinon E.music c'est clair t'as bien vu, le kick , c'est un des sons qui m'a servi comme base au morceau, et à force de rajouter des sons, il est devenu de + en + étouffé...faut que je change ca.
Et pour les sons trop en avant tu peux préciser un peu plus ?
Par contre moi j'ai quelquechose contre Dave Clarke, c'est que j'ai jamais pu le voir mixer en soirée, à chaque fois il était annulé au dernier moment (au moins 3 fois!!), abusé!! :furieux:
Mais bon en fait j'ai fini ce morceau après avoir écouté un mix du net de lui et bon c'est quand même bien un tueur, et j'ai essayé de m'en inspirer un peu (au niveau de l'approche sonore on va dire) c'est pour ca que je l'ai cité.
D'autres avis sinon ?

¤¤¤
8

Citation : Et pour les sons trop en avant tu peux préciser un peu plus ?


Sais pas trop t'expliquer mais y faudrait revoir l'ensemble, je veux dire pas là que tu devrais bien redéfinir la hauteur (volume) de chaque son.

Citation : Par contre moi j'ai quelquechose contre Dave Clarke, c'est que j'ai jamais pu le voir mixer en soirée, à chaque fois il était annulé au dernier moment (au moins 3 fois!!), abusé!!

Ce qui est quand même "marrant", les DJ internationaux style Dave Clarke, Jeff Mills,... ont visiblement un problème pour honorer leurs contrats en France. Parce que quand ils sont annoncés en Belgique, et bien ils sont toujours là. Ca c'est un truc que je comprends pas... moi je suis belge donc je m'en fout mais j'ai déjà entendu tellement d'échos comme quoi machin ou truc n'était pas venu alors qu'ils étaient annoncés chez vous les frenchies...

C'est peut-être à cause qu'ils ont peur de votre :police: qui débarque à n'importe quelle heure pour arrêter des soirées.



vs.
9
Ouais bon je pense pas que ce soit la raison, à mon avis les organisateurs francais serrent les prix lorsqu'ils les font venir -> s'ils ont une autre soirée mieux payée ailleurs ils ne se gènent pas (ceci n'est que pur suspicion mais bon c'est quand même surement un truc lié à la thune...)
Sinon je suis en train de revoir le kick mais bon c'est pas évident, ca change tout mes règlages...

¤¤¤
10
Flag