Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inkorrect password

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
1 Inkorrect password
Bon Voila ce que j'ai pu tirer d'une petite config mise a genou , j'aurais sincéremment voulu aller plus loin mais bon...

Dancefloor powaah !!!

Je vous souhaite une bonne écoute

InKorrect PassWord : Le Lien :)

Donnez moi vos impressions ! ! ! ! !

 

 

2
Salut farfel,

Il est marrant ton morceau :D: . Sympa et bien construit. Au début, je me suis vraiment demandé ce qui allait arriver. Puis tu laches tout vers 30 secondes, et là ça déboite bien. Ton vocal est un peu soulant quelque part, mais tu as bien su le gérer en le laissant uniquement par petits paquets de 30 secondes environ. Bien joué, c'est bien rythmé! J'ai l'impression que tes basses sont beaucoup trop fortes. Elles passent bien sur des enceintes normales, mais sur une installation un peu plus grosse, ou simplement en employant des "mégabasses" sur une chaine hifi, rien ne va plus, par rapport un autre morceau quoi. Il faut se méfier de ça, surtout avec l'électro, il vaut mieux écouter son morceaux sur plusieurs supports différents (enceintes hifi, enceintes studio, gros casque studio, casque de baladeur à oreillettes, etc...).

Juste une petite précision, tu écris dans ton topic :

Citation : Dancefloor powaah !!!

. Je ne le trouve pas si dancefloor que ça, et même, je ne le jouerai pas sur une piste. Il a une sonorité qui ne te donne pas suffisamment envie de danser. Je ne vois pas trop quoi, mais il y a un truc qui me dérange pour ça. Le morceau à quelques sons qui ne font pas très "PRO", c'est peut-être ça...

Musicalement...
Lapinoutchouc
3
Thank you all is noted^^

merci bokou de ton écoute