Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .,,,,-:;°'"'°;:-,,,,Spanish things,,,,-:;°'"'°;:-,,,,.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 1 follower
1 .,,,,-:;°'"'°;:-,,,,Spanish things,,,,-:;°'"'°;:-,,,,.
...,,,,-:;°'"'°;:-,,,,Spanish things,,,,-:;°'"'°;:-,,,,...

Techno avec des percus...

Vous en pensez quoi?

http://fr.briefcase.yahoo.com/

log lesampleur2003
pass 123456
A bon entendeur...
2
Up! :8) Rb301 si t'es dans le coin...

Les autres aussi
A bon entendeur...
3
4
UP :!:
:mdr:

A bon entendeur...
A bon entendeur...
5
Bonne ambience dans tes morceaux...

Malheureusement j'ai pas pu ecouter les deux premiers ( Erreur 404 : page non trouvée ) :((

pourquoi ya que moi qui écoute ?...

:up: ALLEZ LES GARS !!
6
Ca y est !!! J'ai écouté le dernier. Hé bien, j'aime bien. Ca me fait penser à Carl Craig... sur le DJ-Kicks... Designer Music - Good Girls et puis encore une autre morceau mais me souviens plus... Bref, rien de bien nouveau sous le soleil mais ç'est bon. Ca fait bouger et je pense que c'est ça le but. Donc :bravo:
7
J'écoute.
je vais écouter... sisi... boudi que c'est long à téléchargouiller...
ça serait bien de mettre ça sur un compte free avec un accès AF pour pouvoir l'écouter en stream. ben quoi ? je m'occupe pendant le dl alors je raconte des conneries :lol:
si je veux d'abord :8O:
45% bigre, ça avance un peu mais c'est pas encore la griserie.
à quand l'ADSL 10 Giga pour tous ?
70%, la fin est proche. repentez vous, la fin des temps, la fin des temps...
95% :lol:
ahhhhh..... avis/////

° le panning sur la boucle de percus est un peu trop radical (un coup de gauche, un coup de droite de manière un peu abrupte et sans transition... faire moduler par un sinus de moindre amplitude ?)
° certaines boucles quand elles arrivent ont un peu trop de gain par rapport au reste, d'ou certains effets de "poussez vous c'est moi keu v'la"
° j'aurais bien vu une montée progressive façon la pt'ite samba qui monte qui monte, mais là c'est purement personnel...

sinon à part ça le son est propre, c'est bien monté, et ça passerait très bien en soirée :P:
move it move it...
continue !
8
Je viens d'acouter "hiatus demasiado" aussi,
il a beau être tout basique j'aime bien, y'a un quelque chose qui me plait beaucoup...
je pense que c'est le côté "indus", enfin bruits de chantier quoi.
bon morceau :bravo:
9
Merci
A bon entendeur...