Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TeKnO] BehindaMist

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [TeKnO] BehindaMist
Yop les loulous , alors me revoila avec une track Tekno : je vous raconte :

cette nuit j'ai trippé dans un délire kitsch série B science fiction / épouvante / fantastique old school , je pensais pas que ça allait finir en délire tekno , donc du coup j'ai passé ma nuit sur ça.
Donc le coté kitsch de l'ambiance est absolument voulu , ainsi que le coté très faussement sombre du morceau ( parodie casiment), c'est un gros mélange d'ambiance transylvanie / OVNI / Robot / sorciere... et tout l'bordel :) sur une tekno assez lourde , le soucis , c'est que mon pc est plus qu'a genou ( je sais qu'il y a pas mal de taf a faire sur le mix tout ça mais vraiment plus les moyens de rajouté un EQ ou autres compressor pour traiter mes pistes convenablement ) alors je voulais aussi travaillé sur l'effet de pompe with sidechain technique ( je maitrise pas totalement encore^^) , pour le moment j'ai les oreilles archi fatiguées ( nuit blanche en face des mes enceinte de bureau bien aigues ) mais je passerais écouté vos track prochainement , je vous souhaite une bonne écoute et vous encourage a me laissez vos impressions sur le morceau

donc voici le lien :

BehindaMist

 

 

2
Je remets le meme message que sur samplestation : pour un délire je trouve que c est plutot bien fait tout ca...
t as du y passer du temps
j aime bien
3
Merci pouranant :D: