[TeKnO] LeKtriBluRed BaK
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 531 vues
- 5 followers
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2008 à 09:32:11[TeKnO] LeKtriBluRed BaK
Bonjour messieurs !!!
Alors voilou mon dernier petit morceau , la compo est sans prétention aucune , il s'agit ici en faite d'une figure imposé , je m'explique :
Il fut un temps , un ami m'avait prété une korg electribe rouge (ER1 pour les intimes) , une petite boite a rythme type modulation analo séquenceur façon TR909 etc ... je pense que tout le monde connais ici , et j'eu a droite a gauche l'occasion de tester l'électribe bleue qu'était l'EA1 ( donc deux piste mono type bassline )
L'idée était de me faire un petit challenge , une track composée comme si j'avais ces deux machine et de les émuler avec Reason , en reflétant les défaut et qualité que possédaient ses machines tout en éssayant un maximum de coller aux son de celles ci , la compo est simple et les break et changement de pattern basic façon séquenceur a pattern 4 mesure ( ça je connait j'avais une em1 , la korg noire incluant une boite a rythme et deux piste synth pcm , dans le temps qu'un ami a détruite il y a quelque mois)
J'espere que ceux qui ont posséder/connu ou qui possedent encore ces machines écouteront la track , je sais que ça sonne par pareil a la perfection mais il me semble qu'ils devraient délirer quand meme
biensur j'attend vos impressions quand meme ( meme ceux qui s'en battent des electribes héhé ^^ il y a quand meme du dancefloor dedans héhé )
Donc voili voila a download ici :
LeKtriBluRed BaK : Le lien
Donc bonne écoute a tous , amusez vous bien et bonne journée !!
Alors voilou mon dernier petit morceau , la compo est sans prétention aucune , il s'agit ici en faite d'une figure imposé , je m'explique :
Il fut un temps , un ami m'avait prété une korg electribe rouge (ER1 pour les intimes) , une petite boite a rythme type modulation analo séquenceur façon TR909 etc ... je pense que tout le monde connais ici , et j'eu a droite a gauche l'occasion de tester l'électribe bleue qu'était l'EA1 ( donc deux piste mono type bassline )
L'idée était de me faire un petit challenge , une track composée comme si j'avais ces deux machine et de les émuler avec Reason , en reflétant les défaut et qualité que possédaient ses machines tout en éssayant un maximum de coller aux son de celles ci , la compo est simple et les break et changement de pattern basic façon séquenceur a pattern 4 mesure ( ça je connait j'avais une em1 , la korg noire incluant une boite a rythme et deux piste synth pcm , dans le temps qu'un ami a détruite il y a quelque mois)
J'espere que ceux qui ont posséder/connu ou qui possedent encore ces machines écouteront la track , je sais que ça sonne par pareil a la perfection mais il me semble qu'ils devraient délirer quand meme
biensur j'attend vos impressions quand meme ( meme ceux qui s'en battent des electribes héhé ^^ il y a quand meme du dancefloor dedans héhé )
Donc voili voila a download ici :
LeKtriBluRed BaK : Le lien
Donc bonne écoute a tous , amusez vous bien et bonne journée !!
- 1
- 2
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 06/02/2009 à 17:50:34
étant un amoureux de çes petites machines ya un moment j'aurai kifé entendre cette track mai ton lien ne marche pas (depuis le temps a mon avis).
alors si tu pouvais remetre un lien...
alors si tu pouvais remetre un lien...
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 10/02/2009 à 10:27:08
J'ai pa eu le net pendant un moment je file un lien ds la semaine
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 11/02/2009 à 18:49:41
Yes ça c'est cool depuis le temp que j'avais pas entendu ces tites machines Ok c'est une emule mai bon pas grave! j'aimerai beaucoup entendre ça!
pour info t'es tu aussi bloquer en 4 mesures et limiter à une séquence de mouvement par part ou
à tu fais ton gourmand ?
pour info t'es tu aussi bloquer en 4 mesures et limiter à une séquence de mouvement par part ou
à tu fais ton gourmand ?
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/02/2009 à 19:44:44
1 automotion par piste maxi et quatre mesure max
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 11/02/2009 à 19:50:19
Mais au niveau de la rouge : un clap en guise de caisse claire un poil trop "lourd" par rapport a celui de l'er1 et au niveau de la bleue : le grain du son ce n'est pas totalement ça
le lien : http://www.megaupload.com/?d=8LWO22KF
dsl mégaupload mais je tiens ma page perso a jour et faux je retrouve mon pass ftp free ^^
le lien : http://www.megaupload.com/?d=8LWO22KF
dsl mégaupload mais je tiens ma page perso a jour et faux je retrouve mon pass ftp free ^^
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 12/02/2009 à 17:26:16
Bè franchement j'ai trouvé ça cool !!!
ça sonne propre carré et très bien organisé
ça fait plaisir à entendre et pour ma par je n'avais jamais fait aussi propre quand j'avais ces machine.
+ c'est fun d'avoir remis un lien aussi vite si t'as d'autre son n'hésite pas!!!
ça sonne propre carré et très bien organisé
ça fait plaisir à entendre et pour ma par je n'avais jamais fait aussi propre quand j'avais ces machine.
+ c'est fun d'avoir remis un lien aussi vite si t'as d'autre son n'hésite pas!!!
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 12/02/2009 à 17:34:18
Hors sujet : bizar qu'on ne soi que deux sur ce sujet
à croire que nous sommes les seuls à encore kifer ces machine (jouer) qui pourtant nous on bien fait
tripé quand elles étaient sortie
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/02/2009 à 21:56:36
Oui les gens les "dédaignent"
mais je dois avouer que j'ai vraiment adoré ma petite em1
mais je dois avouer que j'ai vraiment adoré ma petite em1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2