Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[TeKnO] LeKtriBluRed BaK

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 531 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [TeKnO] LeKtriBluRed BaK
Bonjour messieurs !!!

Alors voilou mon dernier petit morceau , la compo est sans prétention aucune , il s'agit ici en faite d'une figure imposé , je m'explique :

Il fut un temps , un ami m'avait prété une korg electribe rouge (ER1 pour les intimes) , une petite boite a rythme type modulation analo séquenceur façon TR909 etc ... je pense que tout le monde connais ici , et j'eu a droite a gauche l'occasion de tester l'électribe bleue qu'était l'EA1 ( donc deux piste mono type bassline )
L'idée était de me faire un petit challenge , une track composée comme si j'avais ces deux machine et de les émuler avec Reason , en reflétant les défaut et qualité que possédaient ses machines tout en éssayant un maximum de coller aux son de celles ci , la compo est simple et les break et changement de pattern basic façon séquenceur a pattern 4 mesure ( ça je connait j'avais une em1 , la korg noire incluant une boite a rythme et deux piste synth pcm , dans le temps qu'un ami a détruite il y a quelque mois)

J'espere que ceux qui ont posséder/connu ou qui possedent encore ces machines écouteront la track , je sais que ça sonne par pareil a la perfection mais il me semble qu'ils devraient délirer quand meme

biensur j'attend vos impressions quand meme ( meme ceux qui s'en battent des electribes héhé ^^ il y a quand meme du dancefloor dedans héhé )

Donc voili voila a download ici :

LeKtriBluRed BaK : Le lien

Donc bonne écoute a tous , amusez vous bien et bonne journée !!

2
étant un amoureux de çes petites machines ya un moment j'aurai kifé entendre cette track mai ton lien ne marche pas (depuis le temps a mon avis).
alors si tu pouvais remetre un lien... :D:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
J'ai pa eu le net pendant un moment je file un lien ds la semaine :)

4
Yes ça c'est cool depuis le temp que j'avais pas entendu ces tites machines :D: Ok c'est une emule mai bon pas grave! j'aimerai beaucoup entendre ça! :tourne:
pour info t'es tu aussi bloquer en 4 mesures et limiter à une séquence de mouvement par part ou
à tu fais ton gourmand ? :clin:

5
1 automotion par piste maxi et quatre mesure max :)

6
Mais au niveau de la rouge : un clap en guise de caisse claire un poil trop "lourd" par rapport a celui de l'er1 et au niveau de la bleue : le grain du son ce n'est pas totalement ça :)

le lien : http://www.megaupload.com/?d=8LWO22KF

dsl mégaupload mais je tiens ma page perso a jour et faux je retrouve mon pass ftp free ^^

7
Bè franchement j'ai trouvé ça cool !!!
ça sonne propre carré et très bien organisé :aime:
ça fait plaisir à entendre et pour ma par je n'avais jamais fait aussi propre quand j'avais ces machine.
+ c'est fun d'avoir remis un lien aussi vite :clin: si t'as d'autre son n'hésite pas!!!

8

Hors sujet : bizar qu'on ne soi que deux sur ce sujet :???: :oo:
à croire que nous sommes les seuls à encore kifer ces machine (jouer) qui pourtant nous on bien fait
tripé quand elles étaient sortie

:oo:

9
Oui les gens les "dédaignent"

mais je dois avouer que j'ai vraiment adoré ma petite em1

10
zut alors je regrette de pas vous avoir rencontré plu tôt : JE KIFFE l'ER1 !!!!