Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai ajouté un nouveau track "Trancy n' Roll" c'est quasiment les mêmes sonorités avec une plus grosse basse..
Toujours en écoute sur myspace..
0
A bon entendeur...
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/10/2008 à 20:09:29
J ai écouté tes deux derniers tracks et pr moi meme constat :
de bonnes idées et sonorités ...
parfois bien tribal (sur le dernier ) mais le kick qui est bien trop présent et bouffe tout ... peut etre ne pas le mettre sur chaque temps et surtout diminuer son volume ...
Edit : pr manimal c est surtout la premiere partie ou le kick est dérangeant ... apres meme si ca semble etre le meme , l ensemble noie ce kick envahissant qui l est du coup bcq moins ...
Le kick est trop présent sur le morceau "Trancy n' Roll"?
(Manimal, c'est mon pseudo )
0
A bon entendeur...
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/10/2008 à 00:09:10
Oui surtout sur celui la et sur "apesanteur " également mais surtout génant dans la premiere partie
(dans mon com j ai confondu manimal et apesanteur )