Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos avis ? Minimal techno, microhouse, ou tout ce que vous voulez, le genre importe peu.
Bonsoir,
Je crée un nouveau sujet (oui c'est pas bien, mais le titre de mon ancien attire peu, et mes morceaux ont été modifiés) pour vous demander vos avis (constructifs, cela va sans dire :clin: ) sur mes compositions.
Je remercie ceux qui répondront, ou plus simplement ceux qui écouteront.
Tristan

P.S. Les morceaux souffrent horriblement de la compression 128k, mais si vous avez des remarques de mixage, n'hésitez pas :bravo:
2
Je constate que peu écoutent, et que personne ne répond... Siouplé :lol:
3
Up :(( (non bon c'est pas vrai je ne pleure pas)
4
'Soir tristan.

Je suis en train d'escouter tes propositions.

Bon j'ai un peu de mal avec ton player, du coup j'ai pas bien compris si kinomusik est un mix ou autre chose.

Bref,
kinomusik79 est sympa, la nappe ambiant est bien, j'aurais bien vu une bonne basse en plus soit planante soit bounce pour contrecarrer le tout.

Je prefere kinomusik84 assez planant aussi mais plus pechu.

Tutessanto est bien fait mais c trop pour moi.
Du coup bernardi est bien mieux, super rythmique, bien travaillée.

Neumadrigal : pas bien (j'ai horreur des oyseaux ;) !.

En bref, les morceaux sont bien faits, les nappes mériteraient peut etre d'etre plus essentielles dans tes morceaux. Tu as de bonnes rythmiques et les mixs sont propres a mon gout...
Apres, c'est peut etre pas de la minimal, c'est ..... different!
Continue!
5
Tout d'abord, merci d'avoir écouté... et répondu !
Mon player me permet de mettre des morceaux plus longs dans une qualité moins pourrie... et avec moins de problèmes. En fait, Kinomusik est un morceau en deux parties (un peu comme Tenemarc de Ricardo Villalobos ou même Fizheuer Zieheuer, mais bon, je ne suis pas Ricardo)
Trop pour toi, ça veut dire quoi ? Surchargé ?
Tu connaissais le chant des oyseaulx ? Moi j'adore.
6
Trop pour moi c'est que je ne peux pas juger parceque je n'aime pas dutout...

Oui j'ai ecouté clement une fois et je trouve ca atroce. Cependant c'est un peu de l'electro vocale.
A plus!
7
L'esprit de tes morceaux est plutot sympat, après je sais pas faudrait que tes morceaux aient à peine plus de pêche.
-les deux kinos sont pas mal mais je kiff moyen le vocal.
-tutessento un peu trop oriental (c'est personel)
-Bernardi pas mal
-Neumadrigal vraiment sympat j(aime beaucoup c'est du dirtybird..

Si tu te prend un peu plus la tete sur le coté mixage y a moyen de pousser encore plus la qualité de tes prod...

Vas faire un tour sur le myspace de dirtybird (certain de tes son colle bien à l'esprit du label) ce label propose de leur envoyer des track essaye surtout pour neumadrigal...

met moi dans tes amis myspace si tu veux (www.myspace.com/nighttrafficmusic)