Sujet Avis sur mes compos

• 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur mes compos
Salut,

Arf, vraiment dommage que l'encodage soit aussi mauvais, ça aide pas à la qualité des compos.
Je trouve que tes zics sont beaucoup trop basiques et répétitives pour moi. Peut-être qu'en live cela irait (notamment pour 'the alarm') mais en écoutre chez soi c'est pas trop ça.

Voilà, ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

Salut manbob,
J'ai écouté "my house in space";
Je trouve qu'il n'y a pas assez de basse(il te manque une basse bien au centre de ta stéréo)
les différents sons se mélangent un peu trop tous ensemble,ils sont pas assez individualisés,
notamment la batterie qui devrait un peu plus distincte du reste...
Sinon il y a de l'idée,la petite mélodie est sympa(la répète pas trop quand même :D: )
Voilà,j'espère que mon avis te sera utile.
A+
Matzecat jy croit ke tu t tromper de topique c pas moi ki ait fait my house in space :cobra: :boire2: :mrg:
Multiforme la kaliter c pas de ma faute c loe site ki en fait en streaming basse kaliter
mais alarm tu peut la telecharger en bonne kaliter
Dommage que la qualité soit pas top, mais y a de bonne idées, je prefere alarm. J'aime pas trop ce genre assez hardcore :)
mais dans le genre ca se defend :)

bien bourrin a souhait :)

attention a vos enceintes...c vraiment bourrin...

:oo:

May d4 music Be With U
Mes compo

voila g mis sur mon ftp la qualiter sera bonne alarm + une tite nouvelle Explorer (moins bourrins ke alarm !)
a tchao
et conne tjrs des ptiti commentaire ca me ferai avancer dans ma zik
:boire2: :violent: :cobra:
Je viens d'écouter 'Explorer', même commentaire que pour les précédentes : trop basique et répétitif, je trouve que ça manque de cohérence entre les sons.

----------------------------

Passage en mode Multi