Sujet Nouvelle version de (GooG) .kelke avis ca serais simpa ! siouplait

• 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version de (GooG) .kelke avis ca serais simpa ! siouplait
G tout mit dans cette chanson g prit les avis par ci par la et g pondu ca

je trouve le resulta satisfesant mais je trouve k'il manque kelke chose

mais koi ??

vous le le direr

c 'est par ici :demon:
Salut,
Bon je suis pas du tout fan de techno, mais je vais te dire ce que j'en pense à première vue:
Ta structure est trop simpliste: moments calmes, moments bourrins... Le thème prend la tête à la longue car il n'est jamais renouvelé; le son du piano/xylophone (j'ai pas pu définir) plus aigu qui arrive vers 3:20 tranche trop avec le reste, qui est plus hardcore, et lui aussi prend la tête à la longue, car.. il n'est jamais renouvelé.
Voilà, comme je te l'ai dis je suis pas connaisseur du tout en matière de techno, mais il te fallait un avis, donc fais en ce que tu en veux. :clin:
Tu as raison ixom
le prob c ke g esailer de rajouter des element mais y s'entende pas en a ton avis comment pourrais je faire evoluer la melodie pour ke ca prennent moins la tete ?
je voi pas ce ke tu veut dire a partir de 3 ,20
Franchement, je ne sais que te répondre... :???:
Adresse-toi plutôt à qq'un qui connait/compose de la techno, il te conseillera mieux que moi!
Bonne chance en tout cas...
G mit une nouvelle version sur le lien
alors aller ecouter c moins plat k'avant !

c toujours par la
:roll: allez viendez ecouter :roll:

car si c moche ca me permet d'avancez

ca serai simpa de votre part des conseil

:roll: keske ki vas keski vas pas !! :roll:

:nawak: :violent: :up: :up: :up: :rocket: :bise:
Bon, apres une ecoute rapide au casque deux choses à premiere vue :
1/ pas de basse qui galope, pas de sub, du coup c'est trop sec a mon gout, du fait que le kick est court, et comme c'est minimal (ca me gene pas ca bien au contraire) ca explique le cote peut etre trop répétitif (je dis ca mais quand je bosse su des tracks et pas du live c'est souvent le meme pb...)
2/ la sequencage du kick me gene, j'ai l'impression que c'est pas tout a fait calé quand tu sors du 4/4

voila, bon son,@+
En fait je bosse dans reason donc g du mal a pas etre calee

mais l'effet ke tu resent est reel et g fait ca expres car en faite je me mets en 1/16 et pour faire ces truc me suis mits en 1/32 ou 1/64 pour pouvoir donner une effet de reprise un peu lourde..comme un blocage ke le beat a du mal a reprendre

voilou

:coucou: j'atta tjrs d'autres avis :coucou:
Vous pouvez aussi me donner votre avis sur africa ca prend pas longtemps