Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre y faut ke je vous dise un truc mes compo sont plutot faite pour du live plutot k'a ecouter trankil chez soi...
le sons reste tres dans les basse et c fait expres...kan j'ecouter chez moi g pas de prob...
a mon avis c par ce ke g un kick de vachement bass frequence ki fait + bouger les mur ke etre entendu !
voili
ps : keske je pourrais metre pour le dinamiser ???
Petite précision:
On peut trés bien faire un hardcore à 120 Bpm !
Suffit de donner de la puissance aux sons et de se demmerder dans le style...
quand j'uploaderai quelques morceaux vous verrez...
------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 30/01/2004 à 20:27:14
En fait plus j'ecoute du hardcore plus je trouve ke je fait vraiment pas ca
en fait c plus de la techno ...
mé bon pour moi toute composition a un style propre