Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sympatik. Vraiment j'aime bien le choix de son, qui s'marie bien.
Cela dit, perso je prefer avec des transitions et des enchainements plus marké et surtout plus rapide...
...en fait, j'appellerai ca plutot de la house trankil que de la "hardtechno"...
à quelque 15 ou 20bpm de la bonne hardtek!
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/01/2004 à 18:16:21
Wowww de la house trankil...mois je classe ca dans les 120 bpm
j'en suius kan meme a 140 ! ...ca rend fou avec plus
koike..je vais essayller pour ma prochaine track
merci du conseil !
bon allons y cash j'aime pas le style, mais bon ça c'est mes goûts.
Par contre point de vue technique j'ai l'impression que c'est bien saturé tout ça, fait gaffe à pas dépasser le seuil !
sinon c'est un peu monotone, ça manque de dynamisme, continue !
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/01/2004 à 18:58:30
lut
c fait g ecouté.je pense aussi que tu devrais faire attention au niveau qualité sonore, je sais pas si ton son n'est pa un peu saturé.essaie de modifier tes aigus graves mediums, le son est un peu sourd.
sinon j'aime bien le ptite voix qui arrive ds la 2eme partie du morceau, moins la 1ere partie.