[Hard-techno]nouvelle track . Voyager
- 28 réponses
- 7 participants
- 1 179 vues
- 1 follower
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2004 à 19:50:03[Hard-techno]nouvelle track . Voyager
c'est par ici
laisser donc kelke avis !! 

- 1
- 2
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 20/01/2004 à 12:57:28
Bon.. au lieu de demander des avis je v posserr des kestions
est ce trop repetitif? (ca reste de la techno !)
les sons sont t'il bien mixer?
les effet sont il bien?
est ce trop repetitif? (ca reste de la techno !)
les sons sont t'il bien mixer?
les effet sont il bien?
0
Tr!b4l
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 20/01/2004 à 13:19:23
C'est sympatik. Vraiment j'aime bien le choix de son, qui s'marie bien.
Cela dit, perso je prefer avec des transitions et des enchainements plus marké et surtout plus rapide...
...en fait, j'appellerai ca plutot de la house trankil que de la "hardtechno"...
à quelque 15 ou 20bpm de la bonne hardtek!
Cela dit, perso je prefer avec des transitions et des enchainements plus marké et surtout plus rapide...
...en fait, j'appellerai ca plutot de la house trankil que de la "hardtechno"...
à quelque 15 ou 20bpm de la bonne hardtek!
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/01/2004 à 18:16:21
Wowww de la house trankil...mois je classe ca dans les 120 bpm
j'en suius kan meme a 140 ! ...ca rend fou avec plus
koike..je vais essayller pour ma prochaine track
merci du conseil !

j'en suius kan meme a 140 ! ...ca rend fou avec plus
koike..je vais essayller pour ma prochaine track
merci du conseil !

0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 21/01/2004 à 18:46:48
He ben dite donc ca laisse de marbre !
ya pas bcp de monde
vous pouvez l'ecouter ca coute rien
vous pouvez l'ecouter ca coute rien
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 21/01/2004 à 19:20:40
Slt,
je vais sur ta page mais impossible d'ecouter tes morceaux !!!!!!
warpboy
je vais sur ta page mais impossible d'ecouter tes morceaux !!!!!!
warpboy
0
Warpboy@kagura lab...
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 22/01/2004 à 11:53:06
Tu vas sur le lien
clique droit -> enregister sous
clique droit -> enregister sous
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 22/01/2004 à 17:44:32
0
drexle2002
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 22/01/2004 à 18:45:09
Salut,
bon allons y cash j'aime pas le style, mais bon ça c'est mes goûts.
Par contre point de vue technique j'ai l'impression que c'est bien saturé tout ça, fait gaffe à pas dépasser le seuil !
sinon c'est un peu monotone, ça manque de dynamisme, continue !
bon allons y cash j'aime pas le style, mais bon ça c'est mes goûts.
Par contre point de vue technique j'ai l'impression que c'est bien saturé tout ça, fait gaffe à pas dépasser le seuil !
sinon c'est un peu monotone, ça manque de dynamisme, continue !
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 22/01/2004 à 18:58:30
c fait g ecouté.je pense aussi que tu devrais faire attention au niveau qualité sonore, je sais pas si ton son n'est pa un peu saturé.essaie de modifier tes aigus graves mediums, le son est un peu sourd.
sinon j'aime bien le ptite voix qui arrive ds la 2eme partie du morceau, moins la 1ere partie.
continu a envoyer les compos !!
a+
warpboy
0
Warpboy@kagura lab...
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/01/2004 à 22:35:25
Par contre y faut ke je vous dise un truc mes compo sont plutot faite pour du live plutot k'a ecouter trankil chez soi...
le sons reste tres dans les basse et c fait expres...kan j'ecouter chez moi g pas de prob...
a mon avis c par ce ke g un kick de vachement bass frequence ki fait + bouger les mur ke etre entendu !
voili
ps :
keske je pourrais metre pour le dinamiser ???

le sons reste tres dans les basse et c fait expres...kan j'ecouter chez moi g pas de prob...
a mon avis c par ce ke g un kick de vachement bass frequence ki fait + bouger les mur ke etre entendu !
voili
ps :
keske je pourrais metre pour le dinamiser ???

0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/01/2004 à 11:03:59
Nouvelle version de voyager donnez donc des avis
@++c tjrs par la !
@++c tjrs par la !
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/01/2004 à 16:44:30
Dite moi ce ke vous en pensez !!!!!

0
Tr!b4l
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 30/01/2004 à 19:55:53
Chapo, vrément
ca envoi + je trouve...
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 30/01/2004 à 19:58:08
Petite précision:
On peut trés bien faire un hardcore à 120 Bpm !
Suffit de donner de la puissance aux sons et de se demmerder dans le style...
quand j'uploaderai quelques morceaux vous verrez...

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
On peut trés bien faire un hardcore à 120 Bpm !
Suffit de donner de la puissance aux sons et de se demmerder dans le style...
quand j'uploaderai quelques morceaux vous verrez...

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 30/01/2004 à 20:27:14
En fait plus j'ecoute du hardcore plus je trouve ke je fait vraiment pas ca
en fait c plus de la techno ...
mé bon pour moi toute composition a un style propre
et g tjrs eu du mal a classer mes track
merci pour lé avis c simpa !

en fait c plus de la techno ...
mé bon pour moi toute composition a un style propre
et g tjrs eu du mal a classer mes track
merci pour lé avis c simpa !

0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 31/01/2004 à 13:14:13
He ben dit donc ca fait pas bouger les foules o_O
0
Anonyme
521397
18 Posté le 31/01/2004 à 13:30:32
Je suis en train d'écouter..
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 31/01/2004 à 13:50:07
Oulaaa moi je trouve que ca fait dance, surtout le son de synthe, limite eurodance ...
desole vieux, je vais ecouter tes autres compos pour voir.
desole vieux, je vais ecouter tes autres compos pour voir.
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Posté le 31/01/2004 à 13:52:17
Je dois aussi preciser que j'utilise un casque pas tip top pour ecouter, ce qui doit jouer dans le manque des fameuses basses frequences
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 31/01/2004 à 14:12:33
De la dance !!!
!! he ben vraiment je trouve pas !!!!!!!!
he ben dit donc les avis diferre je voit pas de dance la dedan
!!
si pour toi ca ressemble a de la dance
dit moi ce ke tu ecoute en techno
ke je voit ce ke pour toi est de la techno
ca serait simpa
@++
he ben dit donc les avis diferre je voit pas de dance la dedan
!!
si pour toi ca ressemble a de la dance
dit moi ce ke tu ecoute en techno
ke je voit ce ke pour toi est de la techno
ca serait simpa
@++
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 31/01/2004 à 14:21:02
Ben regarde ma fiche !!
je comprends que tu aprecies pas trop la critique, j'aurais reagis pareil, mais voila c mon avis. Disons que ca manque de son "rentre dedans" pour moi, ca me fait pas bouger la tete ni le popotin.
Maiiiiiiiiiiis c po grave, je suis un compositeur tek nul a chier mais je progresse vers du moins mauvais, on fait pas toujours des tracks monstrueux dans la vie et l'apprentissage continue ...
je comprends que tu aprecies pas trop la critique, j'aurais reagis pareil, mais voila c mon avis. Disons que ca manque de son "rentre dedans" pour moi, ca me fait pas bouger la tete ni le popotin.
Maiiiiiiiiiiis c po grave, je suis un compositeur tek nul a chier mais je progresse vers du moins mauvais, on fait pas toujours des tracks monstrueux dans la vie et l'apprentissage continue ...
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 31/01/2004 à 14:26:37
Escuse mon ignorance mais que veut tu dire par rentre dedans ! car perso je trouve ke ca l'est deja !
je suis pas mal ciblé house et techno
et franchement je fait pas du copiage pur mais j'essai de me raprocher le plus de ce que j'ecoute
ce que je voudrais savoir surtout c'est si tu t'emmerde platement quand tu ecoute ca et si par rapport au autre truc en ligne l'evolution est bonne !
merci
@+++
ps : t'en fait pas pour avancez je sdait qu'il vaut accepter les critique bonne ou mauvaise car l'une vaut l'autre ! ;)
je suis pas mal ciblé house et techno
et franchement je fait pas du copiage pur mais j'essai de me raprocher le plus de ce que j'ecoute
ce que je voudrais savoir surtout c'est si tu t'emmerde platement quand tu ecoute ca et si par rapport au autre truc en ligne l'evolution est bonne !
merci
@+++
ps : t'en fait pas pour avancez je sdait qu'il vaut accepter les critique bonne ou mauvaise car l'une vaut l'autre ! ;)
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Posté le 31/01/2004 à 14:35:10
Ben je prefere quand tu le prends come ca, car je suis loin de vouloir faire de la mechancete gratuite. Comme je te disais moi aussi j'essaie de faire des petites compos etje sais que c tres dur d'avoir un son qui sone.
Honnetement, c pas que je m'emmerde mais c du deja entendu. tu dis vouloir te rapprocher de ce que tu ecoutes, je crois que cle probleme de la tek en ce moment, il fo savoir innover, meme si tu cherches a inclure ce qui te plait chez d'autres producteurs.
Ce sont plus les sons de synthes qui me genent que le reste des instrus. Le beat c vraiment tres personnel, le hois du kick par exemple. Apres c vrai que fo faire en sorte que les autres instrus soient en accord avec.
Tes leads, j'accroche pas du tout, c tout, mais y'en a qui aime, alors c peut etre pas la peineque tu cherches ce qui va pas si toi ca te plait.
Je pense qu'une compo doit d'abord plaire a son auteur, apres, c de la technique.
Honnetement, c pas que je m'emmerde mais c du deja entendu. tu dis vouloir te rapprocher de ce que tu ecoutes, je crois que cle probleme de la tek en ce moment, il fo savoir innover, meme si tu cherches a inclure ce qui te plait chez d'autres producteurs.
Ce sont plus les sons de synthes qui me genent que le reste des instrus. Le beat c vraiment tres personnel, le hois du kick par exemple. Apres c vrai que fo faire en sorte que les autres instrus soient en accord avec.
Tes leads, j'accroche pas du tout, c tout, mais y'en a qui aime, alors c peut etre pas la peineque tu cherches ce qui va pas si toi ca te plait.
Je pense qu'une compo doit d'abord plaire a son auteur, apres, c de la technique.
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 31/01/2004 à 15:41:50
Nan mé ren fait je suis comme qui dirait en aprentissage et c pour ca ke je me raproche le plus de ce ke j'entend!!!
y fau bien s'identifier...car comme bcp de personne a 12 ans g commencer a faire de la zik avec ejay dance et cie...j'avais deja du mal jusqu'a ce ke j'arrive deja a faire un bon arrangement !
maintenant je suis passer a reason et ca recomplike la tout car pas grand chose t'est donner tu as pas de jolie sample avec des effet tout beau donc si tu ecoute mes premier essai c de la grosse merde alors ke jemettait autant de temps a faire un truc avec ejay.
g au moins 50 compo a mon actif mais yen a ke 5 ou 6 ki sorte du lot !
j'eesaie kan meme de faire autre chose a coter (ce ki est tres dur !)mais pour l'instant j'aprend a manipuler !
y fau bien s'identifier...car comme bcp de personne a 12 ans g commencer a faire de la zik avec ejay dance et cie...j'avais deja du mal jusqu'a ce ke j'arrive deja a faire un bon arrangement !
maintenant je suis passer a reason et ca recomplike la tout car pas grand chose t'est donner tu as pas de jolie sample avec des effet tout beau donc si tu ecoute mes premier essai c de la grosse merde alors ke jemettait autant de temps a faire un truc avec ejay.
g au moins 50 compo a mon actif mais yen a ke 5 ou 6 ki sorte du lot !
j'eesaie kan meme de faire autre chose a coter (ce ki est tres dur !)mais pour l'instant j'aprend a manipuler !
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2