Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[techno] (update track) Voyager2

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [techno] (update track) Voyager2
G beaucoup bosser dessus c'est mon projet le plus abouti

dite moi ce ke vous en pensez !

c 'est par ici

merci d'avance

@++
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
26
Pour ma part j'ecoute pas mal de house et techno
ces temps ci j'ecoute de ignitions technician sinon j'aime bien vendetta
et les truc un peu afro (enfin ki sonne afro avec bcp de percu!
27
Franchement g ecouter un peu de makina et franchement ca ressmeble pas !
car la makina ca reste bcp dans les aigu
moi c presque ke du grave !
et moi je tourne a 155 bpm et la makina c plutot 180 !
donc bon c peut etre commercial mais pas makina !
28
Aller bouger vous

si vous dite que c'est tellement commercial
alors si demain nrj ou fun radio le jeun moyen de 13 ans aimerais

je voudrais avoir une vrai definition de la musique commercial car je nage dans le brouillard !! :fou: :fou: :fou:
29
On t'as deja repondu je crois ... :?!:
30
31
Ben oui tiens ... comment tu differencies la techno de la house et de la DrumNBass par ex ... ce sont les sons utilises, les rythmes, le tempo ...

En general, les tracks dance "commerciaux" ont cette couleur de deja entendu, hymne de l'ete entetant facile a retenir, ritournelle de fin d'apres midi au club mickey ... les tracks sinceres sont plus recherches niveau son, avec des originalites, c moins couleur "Fun radio" koi .. c chaud expliquer ...

Ecoute Jeff Mills "Purposemaker Compilation" (indispensable a tout amateur de techno de toute facon), les sorties du label Technasia, Underground Resistance, F-Communication et Bpitch Control .... c des labels tous teks/House au son differents, tu verra peut etre de koi on parle alors.
32
Bien parler Nanchang
Victoire par KO
Restons ZEN !!!!!
33
34
35
Tu as raison desolé
Excuse moi.
Mais continue a travailler et je certain tu vas nous faire qlque chose de très bien dans pas longtemps.
En même tps y a un type ki a oser demander un avis sur sa compo qu'il avait fait sur E-jay.
Là il avait pas le droit :oo:
Restons ZEN !!!!!
36
Ben quoi moi aussi je suis passez par ejay
je trouve k'on peut faire de tres bon truc mais bon ca reste limiter

mais a la fin du compte ca a rien a faire ici vu k'il y a pas bcp de creatrion ! la dedans :fou:
@++

37
Encore une nouvelle version de voyager (je tient a cte compo..) j'aurtais besoin d'autre avis que celui de nanchang !
car bon c bien une personne mais la je peut pas me faire d'idee !
38
Vaaaaaaaaaaaaas y toi comment que tu m'interdis de poster nu avis .... alors on est sympa on critique, on prend sur son temps et pi voila comment on est remercie, a ben bravo, elle est belle la france :mdr:
39
Je t jamais rien interdit c juste ke 1 seul avis ca mene a rien
et vu ke tu l'as deja donner plein de fois a mon avis ca vas pas changer !
40
Je suis en train de bosser sur une nouvelle compo si tu me dit ke je commercial je t'etripe !lol :tourne: :D:
41
Yi^pi g passer les 100 personne ki on regarder mon message !
j'attend tjrs les avis !
:violent: :up: :rocket:
42
:mdr:

j'ai de nouvelle compos si tu veux, check mon thread habituel et tu y verra des nouveautes a telecharger ...

j'attends ta nouvelle compo avec impatience ... si si !!
43
:surpris: Pourquoi il est commercial ce morceau :
Y a plein de voix du style "put your hands in the air" !!! ici elles disent "i just want to go ... ... ..." :8O:
Ton synthé, on a l'impression de l'avoir déjà entendu plein de fois. En plus il fait un truc du style "na na na nnnaaaa nnnnaaaa na na naa na na"
Et il y a comme une atmosphère étrange, un rythme super rapide avec des sons gentil comme tout, moi je verais ça comme de la dance.
Moi j'ai quand même un gros point positif car tu as l'air de bien métriser tes logiciels et ta façon d'écrire tes morceux est vraiment bonne, tu alterne des breaks (un peu trop c'est vrai) et des passages rythmés.
Un seul conseil, écoute des bons disques : the hacker, miss kittin, dave clarke, ellen allien ... ... ... des labels comme umek, cyclik, gigolo ... ... ... et là tu verra qu'il existe une autre sorte de musique électronique. :tourne:
bon courage
44
J'ecoute pas mal de zik je me tient po a un style commercial...
j'ecoute pas mal de tek hard tek comme dans les label hydraulix ou tortured si tu connais !
peut etre bien que c pas comme comme on le voudrais mais bon ( c ptete pas super!) et je le concoit c juste un track ou g bcp bosser dessus mon dernier track c plutot break (assez lent) avec un son jazzy... je tente juste de trouver mon univers !
45
:clin: Je pense qu'avec ta technique et l'écoute de bons morceaux, t'es capable de nous faire un pur morceau. J'ècris ça car j'ai lu que ton nouveau morceau était break-jazz et je pense que tu devrais pas abandonner ta tek parce que des gars t'on dis que c'était commercial ce que tu faisais.
Reprend un morceau depuis le début, à la limite en essayant de faire une reprise (comme ça t'es sur de ne pas faire de la dance !). Faut pas que tu désespère mec, j'ai lu que ça faisait un an que faisait du son, je trouve que t'es déjà balèse pour une si courte expérience ! A+