Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[techno] (update track) Voyager2

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [techno] (update track) Voyager2
G beaucoup bosser dessus c'est mon projet le plus abouti

dite moi ce ke vous en pensez !

c 'est par ici

merci d'avance

@++
:violent: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : a la base je fait ca parce ke ca me plait et non pas pour faire du pognon...

ben t'as bien raison, et c surtout pas une remarque ironique ...

Citation : kan kelkun fait de la musique c bien pour la vendre ! non...?

Non non, pas tjrs ...
12
Makina : Dérivé de la techno et de la dance, elle est née en Espagne à la fin des années 80 . La makina est caractérisée par un beat assez élevé (vers les 180bpm) et des basses puissantes, des mélodies souvent accompagnées de vocalises féminines (Alpha industries vol2, pastis & buenri avec I'm sailing).De nos jours, il existe deux sortes de makina ainsi que plusieurs style ( progressive, hardcore, techno ) : celle de Barcelone et celle de Valence: la difference reside dans les mélodies, celle de valence n'en possede pas beaucoup. Actuellement, un mouvement hardcore a envahi l'espagne mais elle commence a venir s'implanter en france (dj makina "wagram" bit music). Comme dj's makina connu, on retrouve Dani Fiesta, Fabian Salvador, Dj Skudero (aussi hardcore a Pont Aeri). On retiendra que la makina a beaucoup évoluée depuis sa création, aussi bien au niveau technique qu'au niveau mental. En effet, en Espagne, elle devient chez les jeunes une grande passion !
13

Citation : JE NE VOIT PAS DE MAKINA LA DEDANS
j'arrive pas a supporter la makina
comment est ce que je pourrais en faire

ben eh, tu le dis toi meme que s'en est, fo savoir mec !!

et apres pas aime qqchose et en faire quand meme c pas si difficile ... dans tous les styles que ce soit ...
14
Mois j'utilise juste reason un clavier et un micro
la voit c moi et mon frere!
sauf celle ki se repete vers la fin avec un sons tres sourd
15

Citation : la difference reside dans les mélodies, celle de valence n'en possede pas beaucoup.

:mdr: :mdr:

Citation : On retiendra que la makina a beaucoup évoluée depuis sa création, aussi bien au niveau technique qu'au niveau mental

Je retiens mais fo pas pousser qd meme :mdr: :mdr:

Citation : En effet, en Espagne, elle devient chez les jeunes une grande passion !

C clair je suis pas espagnol, et tant mieux sinon j'aurais un sacre coup de vieux pour un mec qui va sur ses 24 ....

Pineze qu'est ce que je Quote moi aujourd'hui
16

Citation : Bon j'aimerai savoir kel sont tes influences en matiéres d'electro muzik.
Ensuite je trouve que dans ton morceau il y a trop de break, ça me faite penser un peu a la trance du début . Mais ça reste très commerciale, style makina.
Cet avis ne conderne ke moi bien entendu...
Bon courage pour la suite de tes projets.
Kidkey69

tu avais mal compris je repondait a ce message c pas moi qui le disait lol :argue:
17

Citation : emmanuelK.

Membre actif
95 messages 4 [techno] (update track) Voyager2
[ Posté le 08/02/2004 à 19:15 ]

D'abord c de la house ensuite c de la makina et a la fin c commercial..
mois mes ompo je les fait au feeling..
je cherche pas a vendre
voilou

c pas toi qui a ecrit ca ??
18
Je fesait de l'humour ! car au debut ce gars a dit que ca ressemblait a de la house ensuite a de la makina et ke c t commercial !lol :mrg: :mrg:
19
20
Mais a la fin du compte je voudrai savoir...CE KI VA PAS DANS MA COMPO
pourquoi est ce commercial pourkoi est ce makina :8O: :8O: