[techno] (update track) Voyager2
- 44 réponses
- 6 participants
- 1 682 vues
- 1 follower
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2004 à 16:22:48[techno] (update track) Voyager2
G beaucoup bosser dessus c'est mon projet le plus abouti
dite moi ce ke vous en pensez !
c 'est par ici
merci d'avance
@++

dite moi ce ke vous en pensez !
c 'est par ici
merci d'avance
@++
- 1
- 2
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 09/02/2004 à 18:22:39
Pour ma part j'ecoute pas mal de house et techno
ces temps ci j'ecoute de ignitions technician sinon j'aime bien vendetta
et les truc un peu afro (enfin ki sonne afro avec bcp de percu!
ces temps ci j'ecoute de ignitions technician sinon j'aime bien vendetta
et les truc un peu afro (enfin ki sonne afro avec bcp de percu!
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 09/02/2004 à 21:46:41
Franchement g ecouter un peu de makina et franchement ca ressmeble pas !
car la makina ca reste bcp dans les aigu
moi c presque ke du grave !
et moi je tourne a 155 bpm et la makina c plutot 180 !
donc bon c peut etre commercial mais pas makina !
car la makina ca reste bcp dans les aigu
moi c presque ke du grave !
et moi je tourne a 155 bpm et la makina c plutot 180 !
donc bon c peut etre commercial mais pas makina !
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 09/02/2004 à 22:59:32
Aller bouger vous
si vous dite que c'est tellement commercial
alors si demain nrj ou fun radio le jeun moyen de 13 ans aimerais
je voudrais avoir une vrai definition de la musique commercial car je nage dans le brouillard !!

si vous dite que c'est tellement commercial
alors si demain nrj ou fun radio le jeun moyen de 13 ans aimerais
je voudrais avoir une vrai definition de la musique commercial car je nage dans le brouillard !!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Posté le 10/02/2004 à 08:17:35
On t'as deja repondu je crois ... 

0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/02/2004 à 11:47:11
Ca par rapport au son utiliser ...
c tout ?
c tout ?
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 11/02/2004 à 08:41:10
Ben oui tiens ... comment tu differencies la techno de la house et de la DrumNBass par ex ... ce sont les sons utilises, les rythmes, le tempo ...
En general, les tracks dance "commerciaux" ont cette couleur de deja entendu, hymne de l'ete entetant facile a retenir, ritournelle de fin d'apres midi au club mickey ... les tracks sinceres sont plus recherches niveau son, avec des originalites, c moins couleur "Fun radio" koi .. c chaud expliquer ...
Ecoute Jeff Mills "Purposemaker Compilation" (indispensable a tout amateur de techno de toute facon), les sorties du label Technasia, Underground Resistance, F-Communication et Bpitch Control .... c des labels tous teks/House au son differents, tu verra peut etre de koi on parle alors.
En general, les tracks dance "commerciaux" ont cette couleur de deja entendu, hymne de l'ete entetant facile a retenir, ritournelle de fin d'apres midi au club mickey ... les tracks sinceres sont plus recherches niveau son, avec des originalites, c moins couleur "Fun radio" koi .. c chaud expliquer ...
Ecoute Jeff Mills "Purposemaker Compilation" (indispensable a tout amateur de techno de toute facon), les sorties du label Technasia, Underground Resistance, F-Communication et Bpitch Control .... c des labels tous teks/House au son differents, tu verra peut etre de koi on parle alors.
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 12/02/2004 à 21:51:59
Bien parler Nanchang
Victoire par KO
Victoire par KO
0
Restons ZEN !!!!!
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 12/02/2004 à 22:10:41
Kidkey on fait pas un match !
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 12/02/2004 à 22:10:59
Je posai juste des questions !
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 12/02/2004 à 23:37:17
Tu as raison desolé
Excuse moi.
Mais continue a travailler et je certain tu vas nous faire qlque chose de très bien dans pas longtemps.
En même tps y a un type ki a oser demander un avis sur sa compo qu'il avait fait sur E-jay.
Là il avait pas le droit
Excuse moi.
Mais continue a travailler et je certain tu vas nous faire qlque chose de très bien dans pas longtemps.
En même tps y a un type ki a oser demander un avis sur sa compo qu'il avait fait sur E-jay.
Là il avait pas le droit
0
Restons ZEN !!!!!
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 13/02/2004 à 09:37:41
Ben quoi moi aussi je suis passez par ejay
je trouve k'on peut faire de tres bon truc mais bon ca reste limiter
mais a la fin du compte ca a rien a faire ici vu k'il y a pas bcp de creatrion ! la dedans
@++

je trouve k'on peut faire de tres bon truc mais bon ca reste limiter
mais a la fin du compte ca a rien a faire ici vu k'il y a pas bcp de creatrion ! la dedans
@++

0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 14/02/2004 à 18:23:42
Encore une nouvelle version de voyager (je tient a cte compo..) j'aurtais besoin d'autre avis que celui de nanchang !
car bon c bien une personne mais la je peut pas me faire d'idee !
car bon c bien une personne mais la je peut pas me faire d'idee !
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
38 Posté le 15/02/2004 à 12:02:38
Vaaaaaaaaaaaaas y toi comment que tu m'interdis de poster nu avis .... alors on est sympa on critique, on prend sur son temps et pi voila comment on est remercie, a ben bravo, elle est belle la france 
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 15/02/2004 à 13:22:05
Je t jamais rien interdit c juste ke 1 seul avis ca mene a rien
et vu ke tu l'as deja donner plein de fois a mon avis ca vas pas changer !
et vu ke tu l'as deja donner plein de fois a mon avis ca vas pas changer !
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 15/02/2004 à 13:23:22
Je suis en train de bosser sur une nouvelle compo si tu me dit ke je commercial je t'etripe !lol

0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 15/02/2004 à 19:15:35
Yi^pi g passer les 100 personne ki on regarder mon message !
j'attend tjrs les avis !

j'attend tjrs les avis !
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
42 Posté le 16/02/2004 à 16:04:55
j'ai de nouvelle compos si tu veux, check mon thread habituel et tu y verra des nouveautes a telecharger ...
j'attends ta nouvelle compo avec impatience ... si si !!
0
buster keaton
1724
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 19/03/2004 à 12:27:57
Y a plein de voix du style "put your hands in the air" !!! ici elles disent "i just want to go ... ... ..."
Ton synthé, on a l'impression de l'avoir déjà entendu plein de fois. En plus il fait un truc du style "na na na nnnaaaa nnnnaaaa na na naa na na"
Et il y a comme une atmosphère étrange, un rythme super rapide avec des sons gentil comme tout, moi je verais ça comme de la dance.
Moi j'ai quand même un gros point positif car tu as l'air de bien métriser tes logiciels et ta façon d'écrire tes morceux est vraiment bonne, tu alterne des breaks (un peu trop c'est vrai) et des passages rythmés.
Un seul conseil, écoute des bons disques : the hacker, miss kittin, dave clarke, ellen allien ... ... ... des labels comme umek, cyclik, gigolo ... ... ... et là tu verra qu'il existe une autre sorte de musique électronique.
bon courage
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 19/03/2004 à 17:22:56
J'ecoute pas mal de zik je me tient po a un style commercial...
j'ecoute pas mal de tek hard tek comme dans les label hydraulix ou tortured si tu connais !
peut etre bien que c pas comme comme on le voudrais mais bon ( c ptete pas super!) et je le concoit c juste un track ou g bcp bosser dessus mon dernier track c plutot break (assez lent) avec un son jazzy... je tente juste de trouver mon univers !
j'ecoute pas mal de tek hard tek comme dans les label hydraulix ou tortured si tu connais !
peut etre bien que c pas comme comme on le voudrais mais bon ( c ptete pas super!) et je le concoit c juste un track ou g bcp bosser dessus mon dernier track c plutot break (assez lent) avec un son jazzy... je tente juste de trouver mon univers !
0
buster keaton
1724
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 19/03/2004 à 18:23:59
Reprend un morceau depuis le début, à la limite en essayant de faire une reprise (comme ça t'es sur de ne pas faire de la dance !). Faut pas que tu désespère mec, j'ai lu que ça faisait un an que faisait du son, je trouve que t'es déjà balèse pour une si courte expérience ! A+
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2