Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[techno] (update track) Voyager2

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [techno] (update track) Voyager2
G beaucoup bosser dessus c'est mon projet le plus abouti

dite moi ce ke vous en pensez !

c 'est par ici

merci d'avance

@++
:violent: :rocket:
2
3
:8O: :8O: :8O: :8O: :oo:
Bon j'aimerai savoir kel sont tes influences en matiéres d'electro muzik.
Ensuite je trouve que dans ton morceau il y a trop de break, ça me faite penser un peu a la trance du début . Mais ça reste très commerciale, style makina.
Cet avis ne conderne ke moi bien entendu...
Bon courage pour la suite de tes projets.
Kidkey69
Restons ZEN !!!!!
4
D'abord c de la house ensuite c de la makina et a la fin c commercial..
mois mes ompo je les fait au feeling..
je cherche pas a vendre
voilou
5

Citation : D'abord c de la house ensuite c de la makina et a la fin c commercial

Citation : je cherche pas a vendre

Ben oui mais non la, c pas credible ....

Je rigole hein ...
6
EmmanuelK, un artiste integre....
(j'adore ton logo :bravo: )
7
Je viens d'ecouter ... c clair c makina ... mieux que la derniere fois cependant ( :8O: ) ... mais toujours pas hardtek ni tek ... ni house ...

ON sent le taf pourtant, y'a de la consruction c clair ... peut pas dire que t'as bacler ca, c pas mon style c tout.
8
Lolllll
oui bon g le droit de faire des jolie truc...
lol
en fait g jamais compris komment distinguer une compo commerciale ou non...car pour moi kan kelkun fait de la musique c bien pour la vendre ! non...?
mais a la base je fait ca parce ke ca me plait et non pas pour faire du pognon...

voilou
9
Eh, tu utilises koi comme matos ??
10
JE NE VOIT PAS DE MAKINA LA DEDANS
j'arrive pas a supporter la makina
:nawak: :nawak: comment est ce que je pourrais en faire :frown: :frown:
11

Citation : a la base je fait ca parce ke ca me plait et non pas pour faire du pognon...

ben t'as bien raison, et c surtout pas une remarque ironique ...

Citation : kan kelkun fait de la musique c bien pour la vendre ! non...?

Non non, pas tjrs ...
12
Makina : Dérivé de la techno et de la dance, elle est née en Espagne à la fin des années 80 . La makina est caractérisée par un beat assez élevé (vers les 180bpm) et des basses puissantes, des mélodies souvent accompagnées de vocalises féminines (Alpha industries vol2, pastis & buenri avec I'm sailing).De nos jours, il existe deux sortes de makina ainsi que plusieurs style ( progressive, hardcore, techno ) : celle de Barcelone et celle de Valence: la difference reside dans les mélodies, celle de valence n'en possede pas beaucoup. Actuellement, un mouvement hardcore a envahi l'espagne mais elle commence a venir s'implanter en france (dj makina "wagram" bit music). Comme dj's makina connu, on retrouve Dani Fiesta, Fabian Salvador, Dj Skudero (aussi hardcore a Pont Aeri). On retiendra que la makina a beaucoup évoluée depuis sa création, aussi bien au niveau technique qu'au niveau mental. En effet, en Espagne, elle devient chez les jeunes une grande passion !
13

Citation : JE NE VOIT PAS DE MAKINA LA DEDANS
j'arrive pas a supporter la makina
comment est ce que je pourrais en faire

ben eh, tu le dis toi meme que s'en est, fo savoir mec !!

et apres pas aime qqchose et en faire quand meme c pas si difficile ... dans tous les styles que ce soit ...
14
Mois j'utilise juste reason un clavier et un micro
la voit c moi et mon frere!
sauf celle ki se repete vers la fin avec un sons tres sourd
15

Citation : la difference reside dans les mélodies, celle de valence n'en possede pas beaucoup.

:mdr: :mdr:

Citation : On retiendra que la makina a beaucoup évoluée depuis sa création, aussi bien au niveau technique qu'au niveau mental

Je retiens mais fo pas pousser qd meme :mdr: :mdr:

Citation : En effet, en Espagne, elle devient chez les jeunes une grande passion !

C clair je suis pas espagnol, et tant mieux sinon j'aurais un sacre coup de vieux pour un mec qui va sur ses 24 ....

Pineze qu'est ce que je Quote moi aujourd'hui
16

Citation : Bon j'aimerai savoir kel sont tes influences en matiéres d'electro muzik.
Ensuite je trouve que dans ton morceau il y a trop de break, ça me faite penser un peu a la trance du début . Mais ça reste très commerciale, style makina.
Cet avis ne conderne ke moi bien entendu...
Bon courage pour la suite de tes projets.
Kidkey69

tu avais mal compris je repondait a ce message c pas moi qui le disait lol :argue:
17

Citation : emmanuelK.

Membre actif
95 messages 4 [techno] (update track) Voyager2
[ Posté le 08/02/2004 à 19:15 ]

D'abord c de la house ensuite c de la makina et a la fin c commercial..
mois mes ompo je les fait au feeling..
je cherche pas a vendre
voilou

c pas toi qui a ecrit ca ??
18
Je fesait de l'humour ! car au debut ce gars a dit que ca ressemblait a de la house ensuite a de la makina et ke c t commercial !lol :mrg: :mrg:
19
20
Mais a la fin du compte je voudrai savoir...CE KI VA PAS DANS MA COMPO
pourquoi est ce commercial pourkoi est ce makina :8O: :8O:
21
Le truc c'est que quand on écoute ta compo on a l'impression d'avoir allumé voltage fm ou fun radio le samedi soir (enfin j'imagine)

si c'est l'effet escompté c'est réussi ! :bravo:
22
:??: :((( :??: :((( :??: :((( :??: :((( :??: :((( :??: :((( :??: :((( : :??: :((( :??: :((( ??: :((( ooouuuiiinn ppkkkooii onmmmeee cccommpparre a dddee llaaa ccommeeerrccial! cpas du tout ce ke je veut...
23
Ecoute moi bien garçon!!!!!!!!!!!!!!!!
Si de toi même tu n'arrive pas a voir que ton morceau est commerciale c'est kil y a un probleme......
mais j'ai jamais dit que sa faisait House :non:
Tony Humphries aurait put s'arracher les cheveux en entendant ça....surtout la deuxiéme compo...titré House...
Aieeeee.....ta fais marcher le sampleur a fond pour celle la
Enfin comme je te disai dans ta compo ya trop de coupure, intro...beat...break...beat...break...beat...break...fin...break...re-fin....ouf c'est fini
J'ai l'impression qu'il ya plusieurs projet dans ta compo...et c'est pas mal ce ke je t'ai dis la premiére fois mais si ça te plait pas il faut pas demander l'avis des autres, mais c'est forgeant kon devient forgeron et je pense ke tes compo seront plus abouties a chaque fois...
Bonne bourre et bonne compo :clin:
Restons ZEN !!!!!
24
Je sait je me suis tromper...tu avait dit trance
mais escuse mais je voit pas comment distinguer du commercial et du non commercial
car franchement je voit pas ...
pour moi du commercial c kelke chose plait a un grand nombre de personne en utilisant des recette ki marche(pour moi un truc tres commercial ces temps ci c'est master blaster (y utilise^presque toujours le meme shema dans leur chanson))on dirait qu'il on fait une automatisation et onjuste changer les sample !
voilou....peut etre ke kan vous l'ecouter vous trouver ca commerciale mais moi je l'ai pas fait dans ce but !
25
On te dit pas que tu as voulu faire du ccial, mais ca sone comme du commercial.

POur differencier differents styles de zic electro, c les samples utilises, la couleur des sons qui compte. Ton lead de synthe fait ultra makina ... de plus tu as un tempo eleve, ce qui correspond a la definition de la makina que tu as donne precedemment.

Mais c vrai que si tu arrives pas a voir que ca resseble a de la makina et que tu aimes ta compo, peut etre aimes tu la makina.

Quels sont tes artistes preferes en techno .. si ca se trouve on parle pas de la meme chose ... quels sont tes influences ...

Et t'inquietes, ca fait que un an que tu fais de la zic, il te reste du chemin. Pour ma part ca fait 4 ans et j'arrive enfin a faire qqchose qui groove, des tracks qui ont de la contenance. Ceci dit je suis pas une reference et je suis parfaitement conscient du chemin qu'il me reste a parcourir encore ..... compose compose ... essai differents trucs, differents effets, differents rythmes ... tu verras que tu decouvriras de nouvelles possibilites et peut etre meme ce que tu veux faire !