Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'aimerai savoir kel sont tes influences en matiéres d'electro muzik.
Ensuite je trouve que dans ton morceau il y a trop de break, ça me faite penser un peu a la trance du début . Mais ça reste très commerciale, style makina.
Cet avis ne conderne ke moi bien entendu...
Bon courage pour la suite de tes projets.
Kidkey69
0
Restons ZEN !!!!!
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/02/2004 à 19:15:14
D'abord c de la house ensuite c de la makina et a la fin c commercial..
mois mes ompo je les fait au feeling..
je cherche pas a vendre
voilou
Je viens d'ecouter ... c clair c makina ... mieux que la derniere fois cependant ( ) ... mais toujours pas hardtek ni tek ... ni house ...
ON sent le taf pourtant, y'a de la consruction c clair ... peut pas dire que t'as bacler ca, c pas mon style c tout.
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/02/2004 à 19:31:05
Lolllll
oui bon g le droit de faire des jolie truc...
lol
en fait g jamais compris komment distinguer une compo commerciale ou non...car pour moi kan kelkun fait de la musique c bien pour la vendre ! non...?
mais a la base je fait ca parce ke ca me plait et non pas pour faire du pognon...