Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remixes de The Bells -- Donnez moi votre opinion =)

• 71 réponses
  • 9 participants
  • 2 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixes de The Bells -- Donnez moi votre opinion =)
C la : http://fr.briefcase.yahoo.com/

login --- vinnyfromdetroit
password --- nanchang

dossier Zic, deux remixes parmi d'autres compos que vous pouvez aussi ecouter et donner un avis.

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
On a les memes adresse .Quand je clique sur ton lien je tombe sur mon compte. Apres je recherche ton compte.
Quand je me suis inscris, j' ai commencé a zero et non a partir de ton compte ou lien.
Donc c' est normal.
quand je veux écouter ma demo sur porte doc yahoo, cela mais erreur page non trouvé.Je suis obligé de cliquer droit souris et de mettre enregistrer sous.As tu la solution?Car sur ton porte doc dossier zic, tes morceaux sont lu en tant réelle.
J'ai écouter marathon on mars; rien a dire C'est propre, style techno,lance toi.

Djblex
12

Citation : quand je veux écouter ma demo sur porte doc yahoo, cela mais erreur page non trouvé.Je suis obligé de cliquer droit souris et de mettre enregistrer sous.As tu la solution?

Non, je savais meme pas qu'on pouvait lire en temps reel sur les porte docs ... :bravo:

Citation : On a les memes adresse

:?: :?: :?:
tu veux dire koi par la ??

Je voulais dire, peus tu creer un message sur audiofanzine pour ton morceau a toi et pas creer celui que tu lis en ce moment.

Ce sera plus clair de cette facon pour tout le monde
13
:?: :?: :?:
Des messages sur mon morceau il y 'en a plein sur differents forums audiofanzine.
The bell nanchang circus pas mal; tu as de bonnes idées.
Je pense juste que tes morceaux manque de peches mais c' est du mp3, c'est peut etre pour ça...
As tu écoutez ma demo? :???: :(((

djblex
14
Ah!!!!! j'ai compris
Tu ne veux pas que je mette mon moceau sur ton sujet.Peur de la concurrence? :??:
Je plaisante et je vais essayer d'enlever mon message et lien. :oops:

Djblex
15
De + si j'ai mis mon lien , c'est pour que tu écoutes mon morceau.Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement.
Je ne peux plus enlever mon lien. tant pis
Djblex
16
Non tu peu xle laisser, mais a l'avenir evite de faire ca ... :mrg:
17
:fache: Je suis nouveau alors un peu de comprehension.

Djblex :!:
18
Qu'elle inspirations as tu pour ton son ?
19
Salut,

dans le genre detroit classique ça se défend bien, tout à fait dans l'esprit.
moi je trouve que ça claque bien justement contrairement à blex.
bon groove. tu compose avec quel programme(s) ?

ceci dit mon avis vaut ce qu'il vaut, j'ai décroché la techno y'a un bail... mais je pense que j'ai encore le feeling :8) c'est le plus important pour l'écoute de ce genre de musique.

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
20
Tout d'abord .......... merciiiiiiiiiiiii LCL :bise: mon premier avis .... :aime:

Je desesperai vraiment, depuis une semaine que j'en mettai des compos ...

Je compose exclusivement avec Fruity Loops, en general une boucle et j'enregistre en live mais la c t "construit" ... apres je fais generalement une retouche sous SF6 ...

Et enormement de plug-ins, parce que y'a bon et que sans ca j'arriverai pas a faire peter les beats ...

Citation : Qu'elle inspirations as tu pour ton son ?

Si c pour moi la question, je dirai techno en general, de Kompakt a Detroit en passant par SLS, Kazumi, Chain Reaction (grace a AF d'ailleurs) ...

Apres fo dire que j'ai eu une grande periode trip hop et j'ai l'inpression que ca se ressent dans ma recherche des sons .... je suis pas si sur que ca se ressente a la fin :mdr: