Remixes de The Bells -- Donnez moi votre opinion =)
- 71 réponses
- 9 participants
- 2 163 vues
- 1 follower
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2004 à 09:11:41Remixes de The Bells -- Donnez moi votre opinion =)
C la : http://fr.briefcase.yahoo.com/
login --- vinnyfromdetroit
password --- nanchang
dossier Zic, deux remixes parmi d'autres compos que vous pouvez aussi ecouter et donner un avis.
login --- vinnyfromdetroit
password --- nanchang
dossier Zic, deux remixes parmi d'autres compos que vous pouvez aussi ecouter et donner un avis.
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 21/02/2004 à 16:53:41
Salut nanchang,
au premier abord quand j'ai lu dans le forum "remix the bells", je t'avoue que j'ai u un petit peu peur, surtout le pari est riské, vu le titre culte auquel tu té attakè.
Mais il fo reconnaitre ke ton mix tape vraiment fort , je suis deejay et je me demane si je v pa le gravé pour ce soir, et maté la reaction du peuple tekno, avec ton autorisation bien sur , car pour moi ton titre y clak bien...j'ai écouté le Remix 04 et je suis entrain de téléchargé lotre, mais je dis bravo car tu as respecté le morceaux et le son de détroit.
Juste une question perso (désolé...), mais vois tu , je veux me maitre a la prod et je souhaite acquérir un logiciel tout en un, j'hesite entre reason et FL...si tu pouvais m'aider.
Bon courage pour la suite...
909...909...909...909...
au premier abord quand j'ai lu dans le forum "remix the bells", je t'avoue que j'ai u un petit peu peur, surtout le pari est riské, vu le titre culte auquel tu té attakè.
Mais il fo reconnaitre ke ton mix tape vraiment fort , je suis deejay et je me demane si je v pa le gravé pour ce soir, et maté la reaction du peuple tekno, avec ton autorisation bien sur , car pour moi ton titre y clak bien...j'ai écouté le Remix 04 et je suis entrain de téléchargé lotre, mais je dis bravo car tu as respecté le morceaux et le son de détroit.
Juste une question perso (désolé...), mais vois tu , je veux me maitre a la prod et je souhaite acquérir un logiciel tout en un, j'hesite entre reason et FL...si tu pouvais m'aider.
Bon courage pour la suite...
909...909...909...909...
Restons ZEN !!!!!
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 21/02/2004 à 17:17:02
Eh bien, tu me scies .... carrement que tu peux le graver mais par contre je veus que tu me donne la reaction du publique ... .. normal
POur ma part je fais tout avec FL et SF6 ... des fois cool edit pro mais c trop prise de tete ...
enfin c en rapport avec ma facon de bosser .
Apres Reason on en entend bcp de bien mais je peux pas te donner plus que ca comme opinion vu que je l'ai jamais teste ni meme vu ...
POur ma part je fais tout avec FL et SF6 ... des fois cool edit pro mais c trop prise de tete ...
enfin c en rapport avec ma facon de bosser .
Apres Reason on en entend bcp de bien mais je peux pas te donner plus que ca comme opinion vu que je l'ai jamais teste ni meme vu ...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 21/02/2004 à 18:36:19
Un ptit pour la route
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 22/02/2004 à 14:26:12
Citation : au premier abord quand j'ai lu dans le forum "remix the bells", je t'avoue que j'ai u un petit peu peur, surtout le pari est riské, vu le titre culte auquel tu té attakè.
C'est clair, je suis venu voir rien que pour ça !!! ... Et je ne suis pas trop déçu. Hormis que pour un remix de The Bells y manque quand même les "bells", . A part ça, j'accroche bien, c'est efficace et dans l'esprit de l'original.Hors sujet : Citation : Juste une question perso (désolé...), mais vois tu , je veux me maitre a la prod et je souhaite acquérir un logiciel tout en un, j'hesite entre reason et FL...si tu pouvais m'aider.
Anonyme
521410
26 Posté le 22/02/2004 à 14:39:50
Ouais c'est bien foutu. ya juste la charley de 808 qui m'emmerde un peu, elle est trop clean par rapport au reste.
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 23/02/2004 à 08:32:28
Ok je prends note ...
je vais essayer avec d'aotres charleys dopnc, les crader un peu gniark gniark gniark
sinon au sujet des Bells, ben c celles que j'aisample que je kiffe le plus, je les trouve plus funky ;)
je vais essayer avec d'aotres charleys dopnc, les crader un peu gniark gniark gniark
sinon au sujet des Bells, ben c celles que j'aisample que je kiffe le plus, je les trouve plus funky ;)
Anonyme
521410
28 Posté le 23/02/2004 à 10:13:46
Ben quand t'auras fait ça tu sais où tu peux uploader ton morceau...
---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 23/02/2004 à 10:29:14
Ben Spank, ca marche pas de la ou je le fais ... je te ferai signe et t'aura k'a le pecho sur le briefcase ... desol'man ca fait celui qui fait rien mais sinon y'a pas moy ...
Et en generalvous parlez de quel remix ?? si c le Circus Remix ca va etre cho car les effets on ete rajoutes apres enregistrement ...
maisbon si c la condition sinekoinone(tropo)
Et en generalvous parlez de quel remix ?? si c le Circus Remix ca va etre cho car les effets on ete rajoutes apres enregistrement ...
maisbon si c la condition sinekoinone(tropo)
- < Liste des sujets
- Charte