Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez hop un pti mix de moi pour vous !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Allez hop un pti mix de moi pour vous !
2
97 mega-octet .... :??: :non:
A quand le mix a un Giga ?!!! :oo:
3
Et ben oui j'aime pas le 128 kps car le son n'est pas bon, 160kps ok mais pas moins !
Et puis un cd ça fait 700mo mon pti mix mp3 89.5 mo !
Vvive la technologie on va pas se plaindre quand même ! :ange:
4
Ben commence par le mettre en 160 Kb par seconde et je te promet que taura plein de commentaires
5

Citation : Ben commence par le mettre en 160 Kb par seconde



:non: Désolé mais c'est bien sous ce format de compression (160kps) qu'est mon fichier !

Citation : je te promet que taura plein de commentaires



Ben j'en demande pas nécessairement des commentaires (sinon je l'aurai fait )c'est juste faire écouter du son et le partager voilà ! :boire:



Tu n'est pas non plus obligé de le télécharger si tu estimes que le fichier est trops volumineux ! Ou bien ?


Perso, je vais sur des sites d'autre dj (des vrai pas comme moi ;) ) et là aussi faut dès fois patienter 30 min pour le download de leurs mix !


Franchement faut vraiment pas se plaindre de ça sachant que il y a quelque années on rêvait bien de pouvoir mettre en ligne un mix et de le dl en 30 min !
Avant il n'y avait rien ! Même pas de mp3 juste des k7 !


Conclusion faut relativiser skatastrophique car si tu penses et agit comme ton pseudo et ben t'est foutu :bise:
6
Salu dj bpm
je té envoyé un mail sur ta boite mail o sujet de ton mix
ciao
Restons ZEN !!!!!
7
Merci :coucou: et c'est dans ta boîte :bravo:
8
Tu peux aussi le mettre en version streaming ton mix, je suis sur que tu aurais 10 fois plus de download par la suite car même si le son est dégueu, au moins ca permet de faire une première écoute... enfin de toute facon a l'heure de l'adsl illimité, c pas non plus la mer a boire de telecharger 90mo pour rien! lol
Je check ton mix dés ke g un moment (c'est-a-dire qd je serais plus au boulot!!)

ENJOY